je desespère!!!! vp besoin d'aide

taliaylin

mimirose
ai besoin de vos conseilles... ma copine a perdu ses vp hier, ai fait sa pose mardi...

j'ai bien préparé son ongle, griffer légèrement la plaque de l'ongle, nail prep, primer, vp en fine couche, j'ai bien bordé son ongle, top...

je sais plus quoi faire!

j'utilise la marque naility gel'in.... pensez vous que ça vient de là?
 
coucou as tu mis la base apres avoir mis ton primer?
 
oui oui lora, j'ai bien mis la base...
mon protocole:

*préparation de l'ongle: cuticule, griffer légèrement la plaque, nail prep, puis primer
*base fine couche, sans dégraisser
*fine couche couleur, sous lampe 2min
*seconde fine couche couleur, sous lampe 2min
*top 1min
*huile cuti

je sais plus comment je dois faire car je désespère....
 
je me demande vraiment car elle est brute avec ses mains, et j'ai l'impression que chez elle ça tient pas...
avant je lui faisais le gel, la première fois, ça a sauté, puis la seconde fois tout tenait très bien...
ensuite elle a souhaité le vp, denouveau pareil ça saute.... je pense qu'elle est trop brute dans ses mouvements, elle fait pas attention...
pourtant je borde bien l'ongle, je suis à la lettre le protocole... mais j'ai pas envie de perdre cette cliente,donc je sais plus quoi faire!
 
538107_139663079534879_1080293576_n.jpg
 
alors j'ai beaucoup de clientes pour les VP j'ai eu un seul problème donc sa peut effectivement arriver...si sa se répète c'est qu'il y a un soucis quelque part...
je te donne mon protocole
désinfecte
pousse cuti
griffe l'ongle
cleaner
nail prep (attend 1 minute)
primer (attend 1 à 2 minutes)
base
catalyse 120 sec
couleur VP fine couche
catalyse 120 sec
2eme couche
catalyse 120 sec
top gloss
catalyse 180 sec
huile cuti

ne pas appliquer de VP dans les gorges !
 
moi je catalyse 3 min chaque couche ( c'est peut etre trop?) en tout cas nikel ca bouge pas et je l' ai pose il y a 6 jours. Mon prot est le meme...essaie plus de tps, tu verras si ca marche:)
 
alors j'ai beaucoup de clientes pour les VP j'ai eu un seul problème donc sa peut effectivement arriver...si sa se répète c'est qu'il y a un soucis quelque part...
je te donne mon protocole
désinfecte
pousse cuti
griffe l'ongle
cleaner
nail prep (attend 1 minute)
primer (attend 1 à 2 minutes)
base
catalyse 120 sec
couleur VP fine couche
catalyse 120 sec
2eme couche
catalyse 120 sec
top gloss
catalyse 180 sec
huile cuti

ne pas appliquer de VP dans les gorges !

quand tu dis ne pas appliquer le vp dans les gorges, qu'entends tu par là? merci pour ta réponse mais je pense avec suivit vraiment le protocole... penses tu que je devrais mettre une couche plus épaisse?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut