je desire me metre a mon compte a domicile

Re : je desire me metre a mon compte a domicile

ben moi je trouve au contraire que vous l'avez bien conseillé cicia, dans le sens qu'au moins elle sait où elle mettra les pieds, comme dit Lolo, vous n'alliez pas la lancer dans le vide pour qu'elle se plante! J'ai pas compris pourquoi elle a mal reagit! Pour ma part, Lolo m'a donné pleins de bons conseils et je vais bien prendre mon temps parce qu'ici j'apprends tous les jours alors c'est pas demain la veille que je serai au top du top, il y a trop de choses a apprendre encore! Je prefere apprendre au maximum pour limiter les chances de me planter plus tard, au moins je saurai a quoi m'attendre! Même vous ici les filles (les anciennes) vous vous partagez encore pleins d'astuces donc bon moi, euh...je serai encore là dans 10ans hi hi!! En même temps, je ne stress pas, je ne me presse pas, je fais avec plaisir et je suis encore vraiment au tout debut, je ne fais que les basiques!La route est longue....
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

ben moi je trouve au contraire que vous l'avez bien conseillé cicia, dans le sens qu'au moins elle sait où elle mettra les pieds, comme dit Lolo, vous n'alliez pas la lancer dans le vide pour qu'elle se plante! J'ai pas compris pourquoi elle a mal reagit! Pour ma part, Lolo m'a donné pleins de bons conseils et je vais bien prendre mon temps parce qu'ici j'apprends tous les jours alors c'est pas demain la veille que je serai au top du top, il y a trop de choses a apprendre encore! Je prefere apprendre au maximum pour limiter les chances de me planter plus tard, au moins je saurai a quoi m'attendre! Même vous ici les filles (les anciennes) vous vous partagez encore pleins d'astuces donc bon moi, euh...je serai encore là dans 10ans hi hi!! En même temps, je ne stress pas, je ne me presse pas, je fais avec plaisir et je suis encore vraiment au tout debut, je ne fais que les basiques!La route est longue....

:coeur: Bravo ma chérie.Tu vas réussires dans la vie.Tu as un 4 eme MP.
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

oui ma Lolo, je l'ai lu et repondu avant d'avoir lu ce post. Donc j'ai mes reponses ici! hi hi! Je t'aime!
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

Bonjour a toute, je m'appel Rebecca, j'ai 21ans et j'ai fais une formation de styliste ongulaire sur 32jours. Je suis en ce moment meme dans un institut de 10h le matin a 14h car il n'y a personne qui y vient donc du coup je me tourne les pouces a longeur de journée... J'ai mis des annonces sur des sites internet pour faire des déplacement a domicile mais sa me stress car comme je viens de finir la formation je ne suis pas sur de moi donc du coup je fais a de bas prix... Mais est ce pour cette raison que je n'ai personne qui m appelle ?? J'ai envie de percer dans le domaine pour en faire mon metier mais je ne sais pas comment je peux m ameliorer ni comment faire pour avoir de la clientele...
Est-ce que de me louer une place dans un salon de coiffure vaut le coup?? cmb on demande en general pour une location de place?? Et est ce que le materiel+table est compris dans la location ou dois j y amener de moi meme?
Merci d avance pour vos reponses
 
Haut