je desire me metre a mon compte a domicile

C

cicia

Guest
date de stage prevu formation cinq semaines et chambre des métiers dans la foulee je suis super motivee mais j ai la peur au ventre !!!!!!!! j y crois mais en meme temps j ai peur de me planter :infosactualite: ! pouvez vous me faire part de vos experience et de vos impressions j ai besoin de vos conseil !!!!!! please :draculax: !!!!!
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

ben meme apres 5 semanes de formations c'est juste pour te mettre a ton compte
voila donc deja 1 er conseil !!!!!:faery::faery:
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

:cool: Minimum 6 mois d'entrainement avant de prendre un salon.
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

Moi je dit qu'il faut bien 1 bonne année voir deux pour etre au top des top,car au depart on ne se rent pas trop compte de ces defauts,donc travailler avec des anciennent au depart ces mieux,enfin ces mon opinion evidemment.
Bisous.
Tieloute.
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

merci les filles c est super encourageant !!!!!! personne ne c est lance direct apres la formation ????? :infosactualite:
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

si moi et je me suis planter directe aussi !!!!! bon 6 mois si t'es vraiment doué et 1 ans si t'es dans les normes apres yen a que meme avec 5 ans d'ancienneté ne savent toujours pas faire différence avec gel et resine :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

OK ! je crois que je vais en rester la avec le forum !!!! j avais deja la tete pleine de question mais alors maintenant c est pire !!!!!merci a toutes celles qui mon repondu bonne continuation atoutes !!!!!! :cool:
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

ben tu laches deja ll'affaire ??? il t'en faut peu dis donc !!! bonne continuation a toi aussi et un truc c'est un job ou il faut eviter surtout d'etre trop sur de soit et de se prendre kla grosse tete !!!! je souhaite bien du courage a ton associé ou ta partenaire en freelance !!!
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

en fait !!! la grosse tete et sur de moi c est justement tout le contraire !!!! je voulais juste des conseils et une petite pointe d encouragement en prime !!!!! surtout pas de l agressivite !!!!! je me suis peut etre trompee en venant sur ce fourm????????????
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

mais il n'y a aucune agressivité dans les réponse du départ , bon il est vrai que les réponses sont directes et sans chichi panpan !!! et pis avec le net il manque aussi l'intonnation ,tu a demander conseil on te répond que si tu t'installe dessuite tu va te planter !!! et c'est la pure vérité.

mais les encouragements sont de mise ,mais pas te faire tourner en bourrique a te dire bravo c'est bien continu ,car vu ton projet c'est pas top !!!

alors accroche toi et soit la bienvenue parmis nous :cool::cool::cool::cool:
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

en fait !!! la grosse tete et sur de moi c est justement tout le contraire !!!! je voulais juste des conseils et une petite pointe d encouragement en prime !!!!! surtout pas de l agressivite !!!!! je me suis peut etre trompee en venant sur ce fourm????????????
:draculax: Bon!on ce calme!Aquel moment il y à eu une POINTE D'AGRéSSIVITé?Tu es arrivés sur le forum pour nous demandés notre avis,et nous avons étés plusieurs à le faire.En clair si ont t'avait répondut:eek:ui!vas-y c'est bon,fonce!là,tu le prenés bien!Sans déconner,c'est quoi ce carafond?Tu veux que je te dise!vas demander des conseils ailleurs!Et plante-toi bien!OK?:audi:
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

LOLO tu :atog::atog::atog:étais ou??? tu viens quand je pars !!!
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

Olalalalala!!!!!!!Ces quoi ce délire,nous on voulais juste t'aider,je pense que nous avons pour la plupart d'entre nous,pas mal de temps de pratique donc on ta donné une reponse,maintenant oublie ce que l'on a pu te dire,fait ta life,et si tu te plante tu dira pas que ta pas été prevenus.
Sur ceux a bonne entendeur...
Salut.
Titeloute.
Ps:Turquoise j'arrive pas a t'envoyer de Mp,tu m'explique quand ta 5 min...lol.
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

va dans mon profils clic dans envoyer mp .................le profils c Turquoise hein va pas te planter merci :cool::cool:
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

hihi :whistle: y en a qui croyent qu'il suffit de faire une formation pour etre parfaite. C'est un métier comme tout les autre il faut apprendre et l'expérience vient avec le temps meme moi je sais ca alors que je n'ai pas encore fait de formation :) .... En tout cas c'est dommage que celle qui pose des question s'enerve quand on ne leur répond pas dans le sens qu'elle veulent...

voilou... kissou
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

hihi :whistle: y en a qui croyent qu'il suffit de faire une formation pour etre parfaite. C'est un métier comme tout les autre il faut apprendre et l'expérience vient avec le temps meme moi je sais ca alors que je n'ai pas encore fait de formation :) .... En tout cas c'est dommage que celle qui pose des question s'enerve quand on ne leur répond pas dans le sens qu'elle veulent...

voilou... kissou


:comando: :comando: :comando: :comando:
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

cicia, tu desires te mettre a ton compte et c est genial...

sauf que je te conseille de faire ton stage dans un premier temps,
oublie la chambre de metiers pour l instant c est trop tot,
chaques choses en son temps...

apres ta formation tu te rendras compte que la precipitation ne sert à rien,
si tu brules les etapes , c est un fiasco que tu recolteras ...

libre à toi de faire ce que tu veux, mais je te fais part de ma propre experience, procede etapes par etapes, ta reussite en depends...

:happy:
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

coucou
je suis un peu choquée de ta reaction cicia !! :euh:
c est bien d avoir le projet d ouvrir ton entreprise et d etre motivée mais c est impossible !! moi aussi au debut je pensais un peu que je pouvais ouvrir aussi facilement et aussi rapidement, mais je me suis vite rendu compte que c etait impossible ! mon travail est plutot bien ( et encore ça depend des jours aujourd hui j ai fait une cata :( ) mais le pire c est le temps que je mets pour faire une pose :w00t1::w00t1: 3h mini au lieu de 1h 30 ou 2 h 00 alors imagine comme ce n est pas rentable du tout ! de + en formation tu n apprendras pas tt ils disent que oui mais c est un peu faux , aujourd hui on m aide encore . je m entraine depuis decembre 2005 alors imagine :gni: :gni:
les filles t encourage et celles qui ont repondu on plusieurs années derriere elles et d ailleur l une d elle "turquoise" m a appris la methode resine tt en m encourageant et avec une generositée enorme !!
dommage que tu l ai pris mal car tu avais l air super motivée !
biz fanny :)
 
Re : je desire me metre a mon compte a domicile

Pour moi, une formation intensite et quelques stages ont suffit pour me lançer dans l'aventure en tant qu'indépendante. Ma formatrice voulait m'engager, alors je me suis dit que c'était une preuve tangible que je savais faire mon boulot. Je pense que si ce job est avant tout une passion et qu'on est super motivée, rien ne peux nous emp^cher de faire un travail correct et de répondre aux attentes des clientes.

Attention, je ne dis pas qu'on est au top à chaque fois au départ ! Faire des erreurs et les réctifier pour avancer, ça fait parti de ce boulot et de tous les autres d'ailleurs.
N'est humain que celui qui failli, n'est courageux que celui qui avance avec les leçons en tête.

Avant de commençer à bosser seule, demande l'avis de ta formatrice, elle saura te jauger mieux que personne !
 
Haut