Je deviens formatrice!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je deviens formatrice!

Je ne voulais pas participer a ce post mais la c'est trop franchement ! Je suis aussi choquée que toi Diotime! On apprend pas a etre formatrice sur le tas miss!!! Une future élève qui va lire ca n'aura pas envie que tu deviennes sa formatrice! Tu n'as aucune crédibilité la excuse moi ! La nenette qui veut se former doit avoir confiance en sa formatrice et la tu n'inspires pas confiance ...

Pour 20 Euros de + la journée on peut etre former chez Vlada à Paris !!
 
Re : Je deviens formatrice!

Tes prix sont indécents!
Tu recherches à transmettre un savoir ou à te faire des sous?
Commence par le commencement, tu fais les choses à l'envers
Tout d'abord fais ton cours, mets une galerie, travaille ta pédagogie, fais tes recherches sur la théorie obligatoire à une bonne formation
Tu es en train de croire je pense que n'importe qui peut se déclarer formatrice!
C'est dangereux!
 
Re : Je deviens formatrice!

Oui vero mais je vais apprendre su le tas :)

je prend 1 eleve a la fois.

J'espere ne pas fair mes formation trop cher,

je les fais au jour

100 euro la journée

oh nan !!! :atog: t'as rien compris !!

a quoi ça sert que ducros il se decarcasse ?

tu rigoles là ?
 
Re : Je deviens formatrice!

ha .. je suis trop cher...

Mais tu lis ce qu'on t'écris ? Ce n'est pas seulement que tu es trop chere TOUT EST A REVOIR! Comme disais véro tu n'as aucune organisation tu vas te retrouver avec ton élève à ne pas savoir par quoi commencer ni rien tu seras hesitante etc ... Ton projet n'a aucune structure
 
Re : Je deviens formatrice!

Je me suis fais poser les ongles Si si J'ai osé le faire. J'aime qu'on me chouchoute en vacances. Et la prothésiste se servait de la ponceuse comme si elle ponçait le parquet. Bref elle me disait que je n'étais pas très courageuse et que les ongles ca se méritent. Oh la la J'aurais bien pleuré Ses certificats étaient accrochés au mur. Le sens de la ponceuse pour elle c'était une question qu'elle ne s'était pas posée.


oh pitain !
ça me hérisse le poil le "faut souffrir chère madame"
une verveine et je sors du post sinon....:exorcist:
 
Re : Je deviens formatrice!

Evidemment que tu es trop chère
Ta première démarche aurait été de regarder les tarifs qui se pratiquent
une journée de perfectionnement chez nous eest à moins de 100 euros, avec des formatrices chevronnées comme bibichoune
on te l'a dit, poly, vlada et autres grandes du nail art font à peine plus cher que toi
franchement fais attention à ce que tu fais

Tu dois aussi tenir compte des tarifs de ta région, une formation à Paris n'aura pas le tarif de la campagne
 
Re : Je deviens formatrice!

Oula, effectivement ça fait peur, je viens de voir le poste et ça ne donne pas envie d'être formée chez toi...
Tu es chère, tu ne sais pas par ou commencer, en fait tu t'es levée un matin on t'as demandé une formation et t'as dit oui?!!
Tu n'as fait aucune recherche pour le planning, même pas pour te renseigner des tarifs qui se pratique...
J'ai vu que tu as eu 21 ans, ça fait combien de temps que tu fais la pose d'ongles? Tu fais peut etre du bon boulot mais tu n'as surement pas assez d'experience pour donner des conseils a tes éleves...
 
Re : Je deviens formatrice!

Tes prix sont indécents!
Tu recherches à transmettre un savoir ou à te faire des sous?
Commence par le commencement, tu fais les choses à l'envers
Tout d'abord fais ton cours, mets une galerie, travaille ta pédagogie, fais tes recherches sur la théorie obligatoire à une bonne formation
Tu es en train de croire je pense que n'importe qui peut se déclarer formatrice!
C'est dangereux!


tout le débat est là....:4-astonished:

des photos seraient les bienvenues, tu eviteras de passer pour une ....

perso : je vis en paca, on m'a déjà ravagé la matrice de l"ongle donc expérience négative de truffes parfaitement incapables avec AUCUN protocole d"hygiène au passage ...j'ai subis :( donc méfiance...

jsuis pour une législation pour éviter le nimporte nawak en général !!

et oui comme dit véro : C'EST DANGEREUX...
 
Re : Je deviens formatrice!

4 ans que je pratique


QUAND TU SERA VRAIMENT TORGANISER SANS LAIDE DE PERSONNE LA JE PENSE QUE TU POURA DONNER DES FORMATIONS TU VEUT ETRE FORMATRICE CA SE FAIT PAS COMME SA SI FACILEMENT COMMENCE PAR LE DEBUT
 
Re : Je deviens formatrice!

Pratiquer ne suffit pas sarah
J'ai vu des PO avec 10 ans de pratique faire des horreurs...
Prends les choses dans le bon ordre en commençant par te poser les bonnes questions, et mets de côté l'aspect financier de l'argent facile...[/quote]


véro c"est bien ça le soucis chez nous dans le sud !!!!!
bizouilles à toute l"équipe
 
Re : Je deviens formatrice!

:eek: Oula . Je suis choquée là. Sérieux , les filles . J'étais en trian de m'assoir et j'ai failli tombé de ma chaise!!!
Quand jue lis ça , ça fait vraiment , mais alors vraiment peur ! Ca veut dire que n'importe qui peut devenir formatrice??? Purée , le jour où je voudrais faire une formation , je préférerais faire des km pour me faire former par une VRAI formatrice style Vlada , Poly , etc que de me prendre une formatrice dobnt je ne sais même pas si elle est capable !!! A ce prix là en plus !
 
Re : Je deviens formatrice!

Ca me rappel un jeu

Et moi, je serai hummm docteur mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:wub2:
 
Re : Je deviens formatrice!

moi là je commence a me demander si c'est pas une blague d'une de nous...
c'est trop flagrant ! :frag_facile:
 
Re : Je deviens formatrice!

moi là je commence a me demander si c'est pas une blague d'une de nous...
c'est trop flagrant ! :frag_facile:


J'allais le direeeeeeeeeeeee !
mais je crains que non :31-oops-sorry::31-oops-sorry:

sur le 06 : ladka - nita etc... des méga pro :)
 
Re : Je deviens formatrice!

:eek: Oula . Je suis choquée là. Sérieux , les filles . J'étais en trian de m'assoir et j'ai failli tombé de ma chaise!!!
Quand jue lis ça , ça fait vraiment , mais alors vraiment peur !

Ca veut dire que n'importe qui peut devenir formatrice???

Purée , le jour où je voudrais faire une formation , je préférerais faire des km pour me faire former par une VRAI formatrice style Vlada , Poly , etc que de me prendre une formatrice dobnt je ne sais même pas si elle est capable !!! A ce prix là en plus !

Apparemment oui , mais formatrice agréée ???
Alors que son profil dit : formateur/ formatrice ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut