Je deviens formatrice!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je deviens formatrice!

Moi ce qui me fait bien rire et a la fois me fou les boules, cette fille ouvre un post sur son pseudo avenir en tant que formatrice, pensant que betement nous allons marcher dans sa combine, lui donner toute les astuces, la soutenant dans c propos, MAIS ELLE CROIT QUOI QUE NOUS SOMMES (PO), CREDULE ET DEBILE. Ca me rappelle une nana sur ma commune qui a ouvert son centre en cassant les prix, alors qu'elle avait même pas l'expérience !!!!!

Cela fait peux être 4 ans que tu pratique, mais tu devrais d'abstenir d'ouvrir ton centre. Pour être formatrice il faut être : PEDAGOGUE, PATIENTE, ORGANISER, et surtout avoir toutes les pièces en mains avant te lancer.

Visiblement tu cherches a faire du profit, c lamentable et ça pourri la profession !!!

Voilà c'est dit par forcément avec DIPLOMATIE (je sais pas faire!!!!!!!!!!!!)

ps : je viens d'enlevez le nom de ma commune, sinon on va encore dire que je m'acharne !!!!
 
Re : Je deviens formatrice!

l'agrément peut s'obtenir facilement aussi, malheureusement!


:eek::eek: Vais me lancer aussi dans les formations alors !!!!!
gel , résine , capsules , chablons , 3D 1er - 2ème niveau , nail art ...:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic: vais être riche bientôt !!!

Tant qu'à faire ... vais rajouter un peu d'esthétique (pour arracher des poils , pourquoi faire un diplôme ) et un peu de massage ( mon kiné sera content ):34-yes::34-yes:

ps : les quelques photos qui apparaissent sur facebook ... pas mal ... j'adore la 1ère !!!

Bon désespérant tout ça ... je préfère aller regarder desperate housewives



Peace and love ....
 
Re : Je deviens formatrice!

:cmshadow::cmshadow: elle est où la caméra cachée ???? :japi:
 
Re : Je deviens formatrice!

juste une question qui a rien a voir avec le post :
pourquoi y il a des pseudo qui sont en couleur dans le cadre en bas des personnes qui on consulté ce post ?
 
Re : Je deviens formatrice!

juste une question qui a rien a voir avec le post :
pourquoi y il a des pseudo qui sont en couleur dans le cadre en bas des personnes qui on consulté ce post ?

Car ce sont des modos :)
 
Re : Je deviens formatrice!

4 ans que je pratique

pour résumer, être une bonne PO est une chose.... être une bonne formatrice en est une tout autre !! et l'une n'implique pas la réussite dans les deux !!

Te sens tu aujourd'hui à la hauteur pour devenir formatrice ? au vu de ce que je viens de lire, tu n'as déjà pas au départ certaines qualités requises comme par exemple l'organisation !
 
Re : Je deviens formatrice!

mdrrrr pas mal !! euh

Elle sont pour Quand les PHOTOS ????


Va sur face book !!
Il me semble qu'il y en a une de ladka ( à vérifier ... pas sûre ) , celle du défi repro !

??? Est-ce la même personne ???
 
Re : Je deviens formatrice!

j ai pas face de book lol donc jpeut pas voir mes bon elle est dans son plane elle a pas envie d'y descendre mdr
 
Re : Je deviens formatrice!

taper dans facebook Beauty Of Nails (respectez les majuscules)

y a encore du taf avant de former....
no comment
 
Re : Je deviens formatrice!

HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!! y a du boulot !!!!!!!!!!

Oulala c cata, ya que moi qui trouve ça moche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut