je dois être complètement idiote

Passio'Nails

Passionné
Bonsoir les filles , donc moi je suis soit idiote ou alors j'ai des cellules qui ne marchent plus ,, vais faire un bilan de mon cerveau :doctor:Alors le soucis c'est que je n'arrive pas à voir un pas à pas d'un remplissage et là ça urge car j'ai fais des poses et les clientes me demande des rendez vous pour le remplissage heuuuuu.... oui bien sur !!!! donc j'ai regardé sur le forum mais j'y arrive pas , ça rentre pas :headbonk: 1ère photo la repousse avec des décollements , la 2ème avec du limage , et la 3ème avec du gel ...
mon problème c'est que je ne sais pas ce le protocole , car d'après les vidéos j'ai l'impression qu'il faut lime tout le gel de construction plus la french et après refaire la pose , mais j'ai l'impression que c'est une dépose , car si ont n'a pas de capsule , il faut tout limer alors ,donc c'est une dépose et une repose complète ...aaarrrrrrfffffff je suis trop bête c'est pas possible donc là les filles j'ai un grand grand grans besoin de vous et cette fois il faut que ça rentre :hammer: que ça rentre :hammer:que ça rentre :hammer:et que ça rentre pour de bon :hammer:

merci les filles ..
PS Je garde tout de même le moral :fool:grasse à vous bizzzzzz
 

Pièces jointes

  • ONGLENADEGE 002.jpg
    ONGLENADEGE 002.jpg
    18.1 KB · Affichages: 177
  • ONGLENADEGE 012.jpg
    ONGLENADEGE 012.jpg
    19.9 KB · Affichages: 211
  • onglegelrepousse 002.jpg
    onglegelrepousse 002.jpg
    16.4 KB · Affichages: 218
Re : je dois être complètement idiote

iria a fait une video d'un remplissage attend je cherche
 
Re : je dois être complètement idiote

bon je sais c'est super moche et ç'est pour cela que je fais appel à vous ,,, la première pose je commencais à poncé c'est pour cela qu'il y a des traces blanches sur l'ongle. le plus qui me gêne c'est la démarcation qu'il y a entre l'ancien pose (car là il n'y à pas de capsules ) et la nouvelle pose de gel ..
 
Re : je dois être complètement idiote


oui c'est bien celle ci que j'ai vu mais je comprend pas la vidéo , d'ou le mot complètement idiote , j'en ai jamais vu en réel alors su r une vidéo c'est pas évident , je suis perdu :eek:uin: ça m'embète car la j'ai un tas de cliente qui revienne mais je peux pas leur faire un travail qui ne rendrait pas respect aus professionnels , non non non ..
Merci à toi sylvia .. vais continuer mon enquete :detective: au pire j'irais dans un institut pour me faire une pose et un remplissage .si c'est la seule solution .
 
Re : je dois être complètement idiote

merci franck vais regarder , j'ai vu celle d'iria mais je n'y arrive pas , comment fais tu pour ne pas avoir la démarcation entre l'ancien et le nouveau gel ? BIZ
 
Re : je dois être complètement idiote

comment expliquer ....

en faite tu limes le max de gel pour enlever le bombé et arriver à ta french, tu enleves l'épaisseur en faite et pour enlever la demarcation entre le gel et la repousse, tu procède comme qauand tu veux enlever la demarcation d'une capsule...tu vois ce que je veux dire ?
tu atténue au maximum la ligne pour qu'elle se "fonde" sur l'ongle naturel, tout en faisant bien gaffe de pas limer l'ongle naturel bien sur, et ensuite, tu refait ta french à bonne hauteur,construction, finition ...

voilà, je peux pas faire mieux , désolée ...
bises et bon courage !
 
Re : je dois être complètement idiote

salut
en 1ere tu repousse tes cuticules,2e tu depolie tes ongles sois avec une ponseuse ou a la lime pour enlever l'ancien gel,tu fait attention de ne pas toucher les cuticules tu n'envele pas tout tu laisse une petite couche sur ongle .3e tu mets ton adhesif,couche de base catalise, french,gel construction,limage des paralelles, et le bord libre ,depolire legé pour donner une jolie forme et corriger les defaut(bose,epaisseur)motif, gel finision,t vioila tu a fais un remplissage:)
 
Re : je dois être complètement idiote

pour un remplissage, il suffit de limer le gel, surtout bien limer a la repousse pour qu'il n'y ai pas de demarcation... mais laisser un couche fine de gel, sinon ca serait une depose (et comme ca, tu es sure de pas abimer l'ongle naturel) :)
 
Re : je dois être complètement idiote

:)hello, ca m'arrive aussi d'avoir ce genre de remplissage!!! casse tete assuré, ce que je fais dans ce cas là..... je m'arrache les cheveux... et je lime délicatement tous les décollements, y a pas tant de choix...:gni:
 
Re : je dois être complètement idiote

comme les filles
c'est le meme protocole qu'une pose ave en plus limer la demarquation de la repousse et affiner le tout sinon epaisseur assurée
bon courage
bisous
 
Re : je dois être complètement idiote

J'ai le même problème aussi!
Et ce que je ne comprends pas, c'est qu'au bout du compte, ça me prend plus de temps de faire un remplissage qu'une pose! Est-ce normal? Je mets une heure pour tout limer convenablement... :-( (comme une dépose en fait)
 
Re : je dois être complètement idiote

J'ai le même problème aussi!
Et ce que je ne comprends pas, c'est qu'au bout du compte, ça me prend plus de temps de faire un remplissage qu'une pose! Est-ce normal? Je mets une heure pour tout limer convenablement... :-( (comme une dépose en fait)
:)hello bienvenue au club!!:calimero:
 
Re : je dois être complètement idiote

comment expliquer ....

en faite tu limes le max de gel pour enlever le bombé et arriver à ta french, tu enleves l'épaisseur en faite et pour enlever la demarcation entre le gel et la repousse, tu procède comme qauand tu veux enlever la demarcation d'une capsule...tu vois ce que je veux dire ?
tu atténue au maximum la ligne pour qu'elle se "fonde" sur l'ongle naturel, tout en faisant bien gaffe de pas limer l'ongle naturel bien sur, et ensuite, tu refait ta french à bonne hauteur,construction, finition ...

voilà, je peux pas faire mieux , désolée ...
bises et bon courage !

salut
en 1ere tu repousse tes cuticules,2e tu depolie tes ongles sois avec une ponseuse ou a la lime pour enlever l'ancien gel,tu fait attention de ne pas toucher les cuticules tu n'envele pas tout tu laisse une petite couche sur ongle .3e tu mets ton adhesif,couche de base catalise, french,gel construction,limage des paralelles, et le bord libre ,depolire legé pour donner une jolie forme et corriger les defaut(bose,epaisseur)motif, gel finision,t vioila tu a fais un remplissage:)

pour un remplissage, il suffit de limer le gel, surtout bien limer a la repousse pour qu'il n'y ai pas de demarcation... mais laisser un couche fine de gel, sinon ca serait une depose (et comme ca, tu es sure de pas abimer l'ongle naturel) :)

:)hello, ca m'arrive aussi d'avoir ce genre de remplissage!!! casse tete assuré, ce que je fais dans ce cas là..... je m'arrache les cheveux... et je lime délicatement tous les décollements, y a pas tant de choix...:gni:

comme les filles
c'est le meme protocole qu'une pose ave en plus limer la demarquation de la repousse et affiner le tout sinon epaisseur assurée
bon courage
bisous

J'ai le même problème aussi!
Et ce que je ne comprends pas, c'est qu'au bout du compte, ça me prend plus de temps de faire un remplissage qu'une pose! Est-ce normal? Je mets une heure pour tout limer convenablement... :-( (comme une dépose en fait)

Un grand MERCI les filles , vais essayer , mais il est vrai que j'ai l'impression en faite de faire une dépose , car moi je limer le gel de finition , de construction et la french en fait il ne resté plus que le gel de base ou le tips . Donc le bon protocole c'est de limer juste au niveau de la repousse , le bombé mais pas tout le gel de construction et limer le bout de l'ongle jusqu'à la french ?? Alors on laisse du gel de construction sur l'ongle ou PAS ????? :) Je sais je soul avec mes question de remplissage

Personne parmis vous toutes , aurais des photos de chaque étape ou alors une vidéo mais super bien expliqué avec beaucoup de commentaires .. je sais j'en demande peut etre beaucoup là mais c'est SUPER URGENT j'ai fais pleins de poses et maintenant j'ai le retour des clientes pour le remplissage et là ça craint pour mon matricule :20-sarcastic:. BIG BISOUSSSS
 
Re : je dois être complètement idiote

hello, alors je retire toujours toute la french et j'égalise jusqu'a la repousse, mais bon ca arrive que l'on doive enlever plus parce ca décolle je ne sais pas si ca va t'aidé je te mets une photo de mes ongles prets pour le rempli
remplissage sur moi photo avant après
la première photo
 
Re : je dois être complètement idiote

hello, alors je retire toujours toute la french et j'égalise jusqu'a la repousse, mais bon ca arrive que l'on doive enlever plus parce ca décolle je ne sais pas si ca va t'aidé je te mets une photo de mes ongles prets pour le rempli
remplissage sur moi photo avant après
la première photo


Merci diotime mais ça n'est pas une photo de tes ongles mais un compte rendu sur les ongles :ok: mais c'est toujours bon à prendre , biz
 
Re : je dois être complètement idiote

merci lesfilles sa m'aide
 
Re : je dois être complètement idiote

ça m'arrive souvent d'etre dans le meme cas.

quand il y a un décollement 2 cas se présentent:
- tu arrives à enlever la démarcation sans enlever tout le gel, ça c'est cool
- mais quelquefois tu limes et la démarcation ne part pas, elle se décale à chaque fois , donc il faut enlever tout le gel :21-crazy:

Pour etre sure que la démarcation ne se voit pas quand tu mettras le gel par dessus, tu passes un coup de dégraissant sur l'ongle, si la démarcation ne se voit plus, alors on ne la verra pas sous le gel, et si elle se voit, continue de limer.

Et oui faire un remplissage, quelquefois ça prend + de temps que faire une pose complète.
 
Re : je dois être complètement idiote

alors pourquoi compter financièrement moins cher un remplissage alors que c'est beaucoup plus de travail ?? Je comprends pas :table:

ça m'arrive souvent d'etre dans le meme cas.

quand il y a un décollement 2 cas se présentent:
- tu arrives à enlever la démarcation sans enlever tout le gel, ça c'est cool
- mais quelquefois tu limes et la démarcation ne part pas, elle se décale à chaque fois , donc il faut enlever tout le gel :21-crazy:

Pour etre sure que la démarcation ne se voit pas quand tu mettras le gel par dessus, tu passes un coup de dégraissant sur l'ongle, si la démarcation ne se voit plus, alors on ne la verra pas sous le gel, et si elle se voit, continue de limer.

Et oui faire un remplissage, quelquefois ça prend + de temps que faire une pose complète.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut