Je dois couper mais pas d'idées

la trois est la plus belle ;) même si on voit pas tres bien
 
pareil je suis arriver ici en juillet, j'ai déco mes cheveux pour la premiere fois, j'ai mit les pieds chez un grossiste pour la premiere fois aussi et je me suis mise a me couper la frange seule et tout. c'est dangereux pour nos cheveux de venir ici lol

mdrrrr ah ouais quand meme !!! bon tu as 5 mois d'avance sur moi mais je sais ce qui m'attends !!!!!! de toute façon c'est prévu ... ombré ... colo .. coupage ... je tiens a mes cheveux donc je ne fais pas tout et n'importe quoi mais disons que je vois les choses autrement maintenant :D
 
Merci tania :)

Pareil je prend plus soin de mes cheveux et j'en est appris un paquet ici Niveaux colo et tout
 
bon je coupe ce week end par contre je pense plutot juste couper ce qui est mort et redégrader puis poser mes extension direct psychologiquement sa ira mieux lol
 
coucou saam :) je viens de voir ton post !
sans hésiter je dit la 3ème photo ! ça t'allais super bien le carré plongeant ! :)
 
J'ai commander le lb fruity du coup je sais plus si je coupe maintenant ou si j'attend d'avoir fait le lb, vous feriez quoi vous ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut