Je dois couper mais pas d'idées

saam77

Membre Populaire
Coucou les filles & les mecs :)

j'ai beau pousser l'échéance pour couper mes cheveux, la faut vraiment que je me bouge il sont impossible a démêler d’ailleurs je plains d'avance le coiffeur qui va devoir me les démêler après le shampoing !
Bref la il sont mort après 4 déco cet été plus 3-4 colo 2011 les a tuer lol, il sont brûler enfin bon faut couper a mon grand désespoir.

j'ai pas de photo récente de mes cheveux vu que je peut plus les laisser détacher, il m'arrive au niveaux des seins actuellement.

Je vous met 3 photos de coupe que j'ai eu :

- 1ere photo j'avais un dégrader et j'avais essayer de voir ce qu'un carré donnerais
- 2eme photo j'avais une permanente
- 3eme photo c'est quand j'ai fait un carré plongeant y'a 3ans

Alors je vous explique en faite je me tâte a me faire un carré long et refaire une légère permanente.

ou alors garder mon dégrader mais en coupant tout ce qui est mort mais je pense que sa sera pas possible

ou encore un carré comme celui de Nicole Richie ( derniere photo)

Vous en penser quoi ?
 

Pièces jointes

  • nicole+richie+author.jpg
    nicole+richie+author.jpg
    38.6 KB · Affichages: 2,039
Coucou ma petite Saam moi je surkiff la 3ème photo la coupe elle est top .. et pourquoi pas une beau chocolat en coloration ?
 
coucou alicia :)

la couleur des photos date c'est entre autre ma couleur naturelle en ce moment j'ai un marron glacé.
J'aimais bien mon carré plongeant mais c'est trop d'entretien fallait que je fasse recouper derrière tout les mois :S
 
moi aussi j'aime la trois et un long carré ca peut le faire mais evite la permanente ne vas pas tuer encore ce que tu vas garder comme cheveux :)
 
oui j'y est penser mais est ce que j'aurais le courage de boucler au fer tout les jours sa c'est autre chose lol
 
oui remarque, j'ai toujours cet envie de boucler lol mon copain préfère lisse en plus
 
le truc c'est que comme j'ai les cheveux fin il sont raplapla vite en faite meme en sechant la tete en bas des que je lisse y'a plus de volume
 
Oui lisse avec ton visage ça va mieux je trouve mais tu peux faire un carré basique et non plongeant lol
 
oui un carre long comme la dernière photo je pense que c'est le plus long que je peut faire tout le reste est mort :S
 
ben un beau carré long, cheveux naturel (tu ne boucles pas et tu laches les plaques aussi si de temps en temps tu le fais) !! tu les soignes et voila ^^
 
je vais abandonner les plaques pour mon sèche cheveux qui lisse sinon mes cheveux son moche et oui soin a fond et je vais arrêter les changement de couleur tout les 2 mois maintenant il faut que je me prepare psychologiquement a faire couper mes cheveux lol
 
ils sont comment naturellement ????????
ah ben oui les colos tous les deux mois à force ..... surtout si tu fais pas de soins mais bon si tu veux changer essaye d'espacer les colos !!!! au moins 3/4 mois, oublie les plaques, limite les brush, fais des soins et tout ira bien :D

psychologiquement oui pas évident mais bon ça sert à rien d'avoir de longs cheveux abimés !!!!!! et les garder attachés du coup !!

on croit en toi :D
 
il sont ni lisse, ni boucler on va dire sa fait des petite vague toute moche y'a 5-6 ans je fesait des permanentes souvent et depuis j'ai toujours les cheveux qui sont un peu onduler

cet été j'ai voulu retrouver ma couleur naturelle (blond foncé) du coup je leur est fait la misere (j'ai été obliger de faire un chatain foncé y'a 1ans a cause du colo qui a mal fini) du coup j'ai pas arréter de colorer.

bon je vais chercher un coiffeur vu que j'en est plus d'habituel et je vais me lancer
 
les permanentes ça doit jouer oui mais aussi si tu lisses tout le temps tu crames ton cheveux et après ça fait horrible quand c'est pas lissé !! donc cercle vicieux !!
 
ouais j'ai vu sa quand je lisse pas c'est tout moche, j'ai un lisseur la qui a un systeme ché plus trop quoi qui evite de bruler le cheveux donc je fait un peut les pointes mais sinon sa fait un bon 2 mois que je lisse plus
 
comment ne pas résister a changer de couleur sur le fofo lol partout ou je vais sa parle ombré hair, meches, balayage etc lol c'est l'ile de la tentation ici
 
lol une secte oui !!! ben dis toi moi je n'ai jamais rien fais !! depuis je suis ici (décembre) me suis coupé les cheveux deux fois, j'ai acheté des colos majirel et lundi prochain normalement je test une colo soin gloss mais je dois me renseigner encore car si ça abime les cheveux autant je fasse ma colo direct !!!
 
pareil je suis arriver ici en juillet, j'ai déco mes cheveux pour la premiere fois, j'ai mit les pieds chez un grossiste pour la premiere fois aussi et je me suis mise a me couper la frange seule et tout. c'est dangereux pour nos cheveux de venir ici lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut