je dois enlever mon oeil de chat :-(

  • Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

Il vaut mieux l'enlever maintenant que d'attendre un éventuel rejet. Là c'est une cata, tu as une vraie cicatrice!

Je trouve qu'un microdermal passe mieux si tu veux vraiment garder un piercing près de l'oeil.
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

Essaye de passer plusieurs entretiens avant de l'enlever, moi je viens de me faire embaucher par un médecin vieux jeu en secrétariat médical, la secrétaire l'a vu elle m'a dit "rêve pas il a horreur des piercing ça va pas passer" (en plus j'avais ma grosse prothèse) et pas de problème il n'y a même pas fait allusion et hop engagée en cdd de remplacement de la secrétaire en congé ^^
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

Oh mince j'avais pas tout lu tu as déjà enlevé lol
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

mdrrr c'est pas grave merci de tes conseils
la le trou est en train de se reboucher je camoufle avec du make up lol
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

En effet dans le secrétariat les piercings ne sont pas recommandés a moins que tu aurais pu trouvé les piercings discrets soit dit invisibles après je ne sais pas si il en font en oeil de chat. Mais vu que tu la enlevé la crème cicatrisante aurait été bien dans la première semaine puis après camoufler avec du make up
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

A d'accord et tu as les cicatrices car jai une amie qui a eu le tour aussi et sa se voit toujours malgré que cela fait un an passé ?!
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

c'est comme si j'avais deux traces de boutons au début je pensais qu'a ça si on le remarquais ectera mais avec du make up faut vraiment être proche de moi pour voir :)
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

J'voudrais savoir si sa fais tres mal?? ou beaucoup moins mal qu'un piercing le microdermal !! J'voudrais me le faire mais je bloque aussi pour le travail.. En septembre 2012 je dois trouver du travail en maternelle donc dure dure .. :/ Mais si il est discret je pense que sa peut passer :) mais les risques .. grrr je bloque !
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

coucou joh alors je suis habituée aux. piercing donc sa ma pas fait mal comme si on me pincer c'est moins douloureux qu'un microdermal .
il est pas discret ce piercing ma belle pour taffer tu peux tjr enlever les boules et garder la tige mais c'est magnifique ce piercing srx :)
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

coucou joh alors je suis habituée aux. piercing donc sa ma pas fait mal comme si on me pincer c'est moins douloureux qu'un microdermal .
il est pas discret ce piercing ma belle pour taffer tu peux tjr enlever les boules et garder la tige mais c'est magnifique ce piercing srx :)

Ah parceque j'ai deja eu deux piercing au labret j'ai du les enlever pour le travaille en patisserie logique ^^

Mais je vais bien voir car j'ai peur des rejets :/ au niveau des yeux ca se voit contrairement en dessous les vetement :/ mais bon j"'verrais j'adore ce piercing mais j'ai le temps faut etre majeur ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut