je dois mettre une perruque

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
coucou les filles pour mon spéctacle de danse je dois porter une perruque mais je n'en ai jamais porté auparavent !
c'est un carré court et je dois avouer que je n'ai pas confiance en sa tenue!
surtout que je danse et je fais pas mal de mouvement de tête.
auriez vous des idées pour la fixer? des petites pinces comme les extensions à clips par exmple?
j'attends vos avis et je met une photo quand mon appareil sera recharger!
merci bises les filles
 
Re : je dois mettre une perruque

coucou ma belle fixe ta perruque avec des petites pinces (g mangé le nom flute) tu sais c'est des petites pinces metallique , bien souvent noir elle sont pas épaisse ,tu passe a travers la perruque et no soucis
 
Re : je dois mettre une perruque

coucou ma belle fixe ta perruque avec des petites pinces (g mangé le nom flute) tu sais c'est des petites pinces metallique , bien souvent noir elle sont pas épaisse ,tu passe a travers la perruque et no soucis

Je vois ce que tu veux dire des pinces Crans comme pour tenir une mèche !! Je vais essayer demain car j'ai aussi un espace de bas sur la tête pour tenir mes cheveux !!!
Merci de m avoir répondu
bises
 
Re : je dois mettre une perruque

tu es obligé de mettre en dessous le filet? car avec ca ca va être difficile de bien fixer les pinces
 
Re : je dois mettre une perruque

Non je ne suis pas obligée mais j'ai les cheveux plus long que la perruque ça va pas de voir ou faire bisarre? J'écoute vos conseils je n y connais rien !!!!
 
Re : je dois mettre une perruque

tes chevuex arrivent ou là? (les tiens?) fais un essai en prenant tes cheveux tu fais une queue de cheval basse et tu "renfile" ta queue de cheval par en dessous , 2 -3 pince plate pour tenir le tout et ensuite tu positionne ta perruque ,sinon tu "enroule" tes cheveux autour de la tête avant de poser ta perruque
 
Re : je dois mettre une perruque

J'ai les cheveux a peine aux épaules j'essaie demain je ferais la folle pour voir si ça tiens !! Merci pour tes réponses ça va mettre utile.
Bises
 
Re : je dois mettre une perruque

ok tu me dirais ;) ,perso je faisais comme ca moi et non soucis :),biz je vais dodotter ,g été a un séminaire toute la journée donc je vais me reposer car c'est usant ces journées là mdr et demain encore une grosse journée ;)

kiss
 
Re : je dois mettre une perruque

un grand merci Sandra pour ton aide j'essaie aujourd'hui et je vous montre car je ne sais pas la poser !!! lol
 
Re : je dois mettre une perruque

ok tu nous montrera ca, c'est pas difficle en qq essai tu devrais y arriver, autre possiblitée aussi ces de diviser tes cheveux par exemple partie de gauche tu plaque vers le bas de ta tête en tournant et partie de droite en plaquant et tournant vers le haut ,tu me suis?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut