je fais des tresses africaines

Mamma Africa

Confirmée
Bonjour les filles, je fais des tresses africaines : nattes collées avec ou sans motifs, rajouts, piquées lachées, tissage et extentions par tissage sur tous types de cheveux. Je coiffe les adultues et les enfants.
je coiffe à Rennes et environs.
Pour voir plus de modéls rendez vous sur mon blog : Tresses Africaines
 

Pièces jointes

  • tresses africaines avec rajouts méches bouclées piqués lachés.jpg
    tresses africaines avec rajouts méches bouclées piqués lachés.jpg
    46.8 KB · Affichages: 2,814
  • tresses africaines nattes collées avec motifs et accessoires demie tête.jpg
    tresses africaines nattes collées avec motifs et accessoires demie tête.jpg
    22.2 KB · Affichages: 3,690
  • tresses africaines nattes collées simple coiffure demie tête photo.jpg
    tresses africaines nattes collées simple coiffure demie tête photo.jpg
    88 KB · Affichages: 7,983
Re : je fais des tresses africaines

Dommage que tu n'habites pas vers chez moi =)
 
Re : je fais des tresses africaines

c'est trés jolie j'ai vu ca quand jsuis allée en vacances j'ai trouvé ca beau !
 
Re : je fais des tresses africaines

merci beaucoup, désolée les filles je suis à rennes. j'espère quand même que vous trouverez quelqu'un
 
Re : je fais des tresses africaines

Salut salut !! Je suis nouvelle sur le site que je trouve Top!!!! Ms bon c t juste pe vous dire que je fais des nattes collées et suis en région parisienne si Ca peut aider ... Here i am Zou !!
 
Re : je fais des tresses africaines

Salut salut !! Je suis nouvelle sur le site que je trouve Top!!!! Ms bon c t juste pe vous dire que je fais des nattes collées et suis en région parisienne si Ca peut aider ... Here i am Zou !!
Coucou Akrikann Omari et bienvenue!!! Tu peux créer ton poste pour décrire tes prestations... ;)
 
Re : je fais des tresses africaines

Désole :( je débarque je suis passé par mon tel et je n'avais pas toutes les indications notamment que c'est un suivi de conversation depuis ton post sorry je suis confuse lool j ai mis mon annonce du moins je pense avoir les choses comme il faut cette fois ci !! bonne journée
 
Re : je fais des tresses africaines

hello je suis en region parisienne et je cherche une coiffeuse pour nattes collées please
 
je cherche

bonjour bonjour je cherche quelqu'un pour me faire des tresses africaines avec des rajouts de la taille d'un petit doigt (a peu près) et pour la longueur serait mi- dos, je ne peux pas le samedi et seulement pendant ces vacances de pâques, je voudrai donc savoir comment vous joindre et quel serait votre prix. merci de me répondre au plus vite.
 
Re : je fais des tresses africaines

Je trouve tes nattes très fun surtout qu'avec l'été, j'habite Paris et il m'arrive de rencontrer des africaines qui savent en faire. J'adore la photo du milieu c'est très naturel.
 
Bonjour j aurai besoin de vos conseils !! Je me suis fait poser des rajout africain tout tresser mais j ai un problème cela me fait des bouton au niveau de la nuque et les tresse sont très sèche donc me pique la peau j ai donc essayer de les adoucir mais sans aucun résultat pouvez vous m aider s v p ! Vous me serez d un grand secour merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut