Je fais du domicile, factures ?

liberte30

Habituée
Bonjour,

Je compte me mettre à mon compte faire du domicile(déplacement chez les personnes), je voudrais savoir, si vous donnez une facture à chaque visite ? Comment faites-vous pour vos compte ?

Je voudrais savoir aussi que signifie "flyers" ?


Merci d'avance
 
Re : Je fais du domicile, factures ?

oh oui facture sinon c du blak

fait mes compte avec un cahier

et flyer c la pub
 
Re : Je fais du domicile, factures ?

les flyers c'est des pubs pour ton institut ou autre
en général de petit format, genre carte postale ou un peu plus grand
 
Re : Je fais du domicile, factures ?

tu es en formation en ce moment ?
parceque je vois dans ton profil c'est écrit "je souhaiterais apprendre la pose d'ongles" et tu dis que tu veux te mettre à ton compte...
donc bizard, t'es pro ou pas ?
 
Re : Je fais du domicile, factures ?

ben elle peut souhaiter apprendre la pose d'ongle pour ensuite se mettre a son compte!!hihihiihih
 
Re : Je fais du domicile, factures ?

ben elle peut souhaiter apprendre la pose d'ongle pour ensuite se mettre a son compte!!hihihiihih

oui c'est ce que j'ai pensé aussi, mais bon moi aussi j'aprends (pfuu c'est dur :eek:uin:!) mais je ne me renseigne pas encore pour me mettre à mon compte...
 
Re : Je fais du domicile, factures ?

wai c clair comme tu dis c pas évident d'apprendre!!hihi (je suis dans le même cas!!hihiiih)
 
Re : Je fais du domicile, factures ?

mais bon, ça va on est quand même bien aidées ici je trouve !
quand je me suis inscrite fin avril, je lisais des mots comme chablon, remplissage, primer... et je me disais : MAIS C'EST QUOI TOUS CES TRUCS, C'EST DES MALADES ICI !!
Et voilà, un peu plus de 3 mois après, je connais tout ça et je m'en serts !
Donc je pense qu'on est quand même privilégiées de pouvoir apprendre les bases ici.
Franchement moi ça m'aura vraiment bien servi
 
Re : Je fais du domicile, factures ?

Oui ririne05 à raison, je fais ma formation pour la suite me mettre à mon compte.
 
Re : Je fais du domicile, factures ?

tu apprendras aussi tout ca lors de ton stage de gestion à la chamnbre des métiers (facture etc)
 
Re : Je fais du domicile, factures ?

La formation à la chambre des métiers, aide vraiment bien ?
Moi je suis allée à la boutique de gestion, ils font une formation aussi, mais le conseiller ne m'a pas convaincu. Donc je suis allée à leur concurrence, le conseiller, m'a vraiment bien expliquer, je suis tenter de monter mon dossier avec lui, mais l'inconvénient c'est que cette organisme, ne fait pas de formation pour la gestion, finance ? à votre avis, que dois-je faire ?

Merci
 
Re : Je fais du domicile, factures ?

La formation à la chambre des métiers, aide vraiment bien ?
Moi je suis allée à la boutique de gestion, ils font une formation aussi, mais le conseiller ne m'a pas convaincu. Donc je suis allée à leur concurrence, le conseiller, m'a vraiment bien expliquer, je suis tenter de monter mon dossier avec lui, mais l'inconvénient c'est que cette organisme, ne fait pas de formation pour la gestion, finance ? à votre avis, que dois-je faire ?

Merci


mais la formation à la chambre des métiers est obligatoire pour t'immatriculer, sinon tu ne peux pas te mettre à ton compte, elle est payante
 
Re : Je fais du domicile, factures ?

coucou,

oui comme t'a dit Sabine, le stage de gestion à la Chambre de Métiers est obligatoire pour travailler à ton compte,
oui, tu apprendras pas mal de choses mais comme c'est seulement sur quelques jours,
beaucoup de choses à retenir en si peu de temps,
aussi, si tu as besoin de renseignements,
n'hésites pas à prendre un rendez vous avec un conseiller de la Chambre de métiers.
 
Re : Je fais du domicile, factures ?

Dans certaine région, ce stage est possible d'être fais après l'immatriculation (a cause des trop long délais) je déconseille de le faire après, car il y a beaucoup à apprendre!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut