je fais ma formation en decembre qui veut etre mes premieres clientes ??

liliedenice

formée Sun nails
:)Bonjour, je fais ma formation chez TANYA des la semaine prochaine j'en ai pour deux semaine.
Qui est interessé pour etre mes premières clientes
Le premier mois pour me faire la main , mes tarifs sont
20€ le remplissage et 30€ la pose complete décos comprises bien sur.
Je pense que je vais commencer à faire mon planning pour janvier !!!
Apres bien sur mes tarifs changeront . Alors je compte sur vous pour m'encourager.
Je me déplace sur nice et alentours meme arriere pays si ca vous interesse !!!! Bizz j'attends vos demandes avec impatience!!
Bonne soirée à toutes ...:)
 
Re : je fais ma formation en decembre qui veut etre mes premieres clientes ??

Tu devrais prendre quelques modèles avant de te lancer pour te faire vraiment la main...
Si ce sont des modèles que tu fais payer 30 euros ca fait un peu cher.
bon courage pour ta formation...
 
Re : je fais ma formation en decembre qui veut etre mes premieres clientes ??

:wink2: oui j'ai deja selectionné dans mon entourages des modèles bien sur, je ferais ca juste apres ma formation mais pour le mois de janvier je cherche de vraies clientes ... C'est sur qu'il me faut de l'entrainement j'en suis bien consciente !!! merci du conseil :yes:
 
Re : je fais ma formation en decembre qui veut etre mes premieres clientes ??

il est vrai que pour faire des poses "parfaites" il faut bien plus que 2 semaines..... tu flombe peut etre trop vite ... vois apres cette forma si tu te sens vraiment capable de faire payer des gens....
byz...
 
Re : je fais ma formation en decembre qui veut etre mes premieres clientes ??

:)
ok je vous fais confiance vous etes des pros!! merci de vos conseils :tongue:

Je vais peut etre un peu trop vite ca fais tellement longtemps que je voulais realiser ce projet que je vais trop vite. lol

Je vous remercie de vos conseils et j'y prends note , je vais m'entrainer par la suite et apres je referais ma demande alors... bizzz:)
 
Re : je fais ma formation en decembre qui veut etre mes premieres clientes ??

OUI poulette , je peux te confirmer qu'il faut bcp dentrainement et de savoir avant de se lancer niveau "cliente" ca peut aller vite comme lentement, tout depend de tes compétences ...
byzz
 
Re : je fais ma formation en decembre qui veut etre mes premieres clientes ??

va y coolllll
fait ta formation d'abord, entrainement entrainement et tout ira bien ;)
 
Haut