Table de massage portable pour extension de cils à domicile

finette290

Membre récent
hello, je suis PO à domicile et je fais également l'extension de cils mais voilà mon soucis je ne sais pas du tous quoi acheter comme table de massage pour amener chez mes clientes car évidement il faut aussi un tabouret .....enfin voilà je suis un peu pommé si quelqu'un passe par là je suis preneuse de tous les conseilles merci d'avance !!!!!
 
Re : je galère !!!

bonsoir,
pour ta table de massage, fait un ti tour sur ebay. pleins de belles tables portatives et surtout regarde bien s'il y a une têtière ou si la table peut se remonter au niveau du dos. :wink2:
 
Re : je galère !!!

hello, je suis PO à domicile et je fais également l'extension de cils mais voilà mon soucis je ne sais pas du tous quoi acheter comme table de massage pour amener chez mes clientes car évidement il faut aussi un tabouret .....enfin voilà je suis un peu pommé si quelqu'un passe par là je suis preneuse de tous les conseilles merci d'avance !!!!!

Coucou ,

Sur ebay tu tapes "table de massage" tu auras une gde varieté de choix en la matiere , seulement ma cocotte tu vas dechanter tres vite si tu comptes te deplacer avec env 16 à 19 kg sur les epaules , ton kit et ton tabouret ... Oh oui , je pensais faire des extensions à domicile aussi et j'ai essayé une fois et ai vite arreté ! Mes clientes en extensions viennent à mon domicile punto lol ; la seule exception , je me deplace sur tours ( c à 1 h de chez moi ) pr 3 clientes minimum et ds ce cas je vais en voiture et elles m'aident à transporter mon materiel chez elles et idem pr le retour .

Bizzz
 
Re : je galère !!!

bonsoir,
pour ta table de massage, fait un ti tour sur ebay. pleins de belles tables portatives et surtout regarde bien s'il y a une têtière ou si la table peut se remonter au niveau du dos. :wink2:
merci pour ta réponse mais il faut mieux une têtière ou que le dos se relève ???
 
Re : je galère !!!

merci fakero donc il faut vraiment que je choisisse la plus légère de toute j'en ai trouver une qui pèse 10 kg.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut