je l'ai enfin reçue..........

orane13

Nouveau Membre
la fameuse machine à UV de pluscharme de ebay....commander il y a plus de 3 mois:) (et oui....3 mois) lorsque je débutais....je la voulais surtout pour les pieds car on peut l'orienter comme on veut !!!! C'est vrai qu'elle fait que 9 Wtt ...mais bon....donc revenons à ce matin lorsque le facteur a sonner et m'a livrer la fameuse :shit: euh non !!! ...lampe UV :tout dabord emballage:)....juste une envelloppe plastique (et ooouuuuii ),j'ouvre celle-çi et oh surprise le néon se ballade seul (peuchère ):sad: dans la boite et le capot du néon est défait....alors là super zom :euro: arrive et me répare tout ça......il la branche et "oh miracle" :worshippy: elle marche !!!!Donc récapitulons :aprés 3 mois d'attente ,2 envoies (de leur part) ,des mails assassins à n'en plus finir:buggy: et une petite réparation j'ai ma lampe pour les petons..........En tout cas pluscharme ne m'y reprendras plus quand à vous mesdames et messieurs ....PRUDENCE !!!!!!
 
Re : je l'ai enfin reçue..........

Bon bah ca confirme tout ce qui a été dis et le fait que je ne commanderais jamais rien chez eux!

Merci pour ton temoignage!! :hi:
 
Re : je l'ai enfin reçue..........

Perso, j'ai déjà commandé chez eux, et je suis très contente, c'est vrai question emballage, y'a mieu, mais il m'est arrivé de ne rien recevoir, j'ai envoyé un mail pour prévenir, et ils m'ont écrit que par souci de leur clientèle ils me rééxpédiaient le produit, et je l'ai recu sans soucis...
En général je les trouve assez rapide.

En ce qui te concerne, c'est peu être "la faute à pas de chance"...
 
Re : je l'ai enfin reçue..........

ah c drole même si je les trouve chers j'ai tjs reçu mes produits sans encombres !!! mon apsi de table reçu dans emballage un peu cabossé mais le produit était très bien emballé !!!
 
Re : je l'ai enfin reçue..........

:) oui ça doit etre ça ...la faute "à pas de chance !! "....cela n'empèche que 3 mois aprés commande (meme s'il y a eu 2 ème envoie ) je trouve cela un peu long ...non ?:amarant: ....Enfin dans tout ça je peux etre heureuse :yeah2: de l'avoir reçu et surtout qu'elle fonctionne:atmos:
 
Re : je l'ai enfin reçue..........

et tu la apyer combien en tout? en plus du temps... tu pense que c assez puissant pour faire les pieds? simple question ;-)
Oui c'est assez puissant pour les pieds c'est nickel en 3mn mais bon de toute maniere elle n'a marcher qu'une fois:(:mur: ensuite le néon a claquer...et oui décidément je ne change rien à mon idée c'etait de la :shit:...je me suis faite avoir de 21 E:(..................
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 7
D
Produits et matériel 11
Produits et matériel 3
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut