Je lance un sondage, préfériez-vous des extensions à froid ou à chaud ? Et pourquoi ?

  • Auteur de la discussion Lily Nails's
  • Date de début
L

Lily Nails's

Guest
Bonjour,

Je lance un sondage, préfereriez-vous vous poser des extensions à froid ou à chaud et ce pourquoi ?

J'hésite pas mal entre ces deux activités étant donné que je ne sais plus trop lesquels abimeraient les cheveux.

Un coiffeur au salon accepterait de les faire poser sur la personne tant que cette dernière amènerait les mèches achetées soi-même, est-ce exact ?

Merci et quel serait le tarif ?

Prochainement, je voudrais me faire refaire les mèches et avoir une belle couleur blonde cendrée comme Caroline de Secret Story ( si vous savez comment on appelle ces mèches, merci de me le dire ), et puis ensuite des extensions.

J'attends votre réponse et je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce message.

Bon week-end.
 
Re : Je lance un sondage, préfériez-vous des extensions à froid ou à chaud ? Et pourq

euh tu parles d'activitée tu veus dire que tu voudrais en poser toi même et te professionalisée ou je comprends mal le terme?
 
Re : Je lance un sondage, préfériez-vous des extensions à froid ou à chaud ? Et pourq

Oui, c'est bien cela.

Soit se faire poser par soi-même soit par un professionnel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut