Je les appellerais "ONGLES BIJOUX"

caterina5-7-74

Nouveau Membre
J'ai fait ça il y à quelque temps déjà et ma cliente les à gardés pendants 3 retouches c'est à dire 9 semaines et demi LOL LOL comme le film....

C'est ce que tout le monde lui disait on dirait des bijoux tes ongles et vous, vous en pensez quoi?????????? Soyez pas méchante heiinn :duss300: LOL LOL comme si il y avait des méchantes ici ben voyons!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • 100_1156.jpg
    100_1156.jpg
    72.2 KB · Affichages: 239
  • 100_1157.jpg
    100_1157.jpg
    73 KB · Affichages: 336
Re : Je les appellerais "ONGLES BIJOUX"

comment t'arrives a toujours nous faire des truc aussi spécial???ou vas tu chercher tes idées;
c'est super comme d'habitude,bravo
 
Re : Je les appellerais "ONGLES BIJOUX"

Très belle déco
 
Re : Je les appellerais "ONGLES BIJOUX"

Hoo merci les filles c'est gentil ben je fait toujours mes petites promenades dans des magasins de déco et la une fois les petits obgets dans mes mains je part dans un délire d'imagination telle un savant foux LOL LOL
 
Re : Je les appellerais "ONGLES BIJOUX"

c'est magnifique, dommage que ce soit un peu loin:hi:
 
Re : Je les appellerais "ONGLES BIJOUX"

Merci, j'ai mon petit bout de 11 mois sur mes genox et il est litéralement sous le charme de ton petit chien boutchou LOL LOL
 
Re : Je les appellerais "ONGLES BIJOUX"

Waww ! ça ça blinque !! Moi j'adore tout ce qui brille alors je suis fan de chez fan !! Bravo !

Véro (j'habite Liège aussi, Coronmeuse en fait...)
Mon blog : www.veroboquet.skyblog.com
A bientôt, bizzz
 
Re : Je les appellerais "ONGLES BIJOUX"

C'est vrai qu'on dirait des bijoux! c'est tres beau et tres classe!
 
Re : Je les appellerais "ONGLES BIJOUX"

je trouve ça tres beau
de plus je viens de faire un tour sur ton blog et j apprecie enormement ce que tu fais
bravo
 
Re : Je les appellerais "ONGLES BIJOUX"

c'est vraiment très beau, ca vraiment bijoux, mais moi aussi je suis très strass, paillettes enfin tout ce qui brille en ce oment je panse que c'est parcequ'on est en été et qu'on attend ce soleil avc impatience alors on fait des choses qui brillent, bises Patty:flocool:
 
Re : Je les appellerais "ONGLES BIJOUX"

outre le fait que ce soit très beau je trouve cela très glam' aussi, félicitations...bravo
 
Re : Je les appellerais "ONGLES BIJOUX"

C bien plus ke magnifik !!
Petite kestion de débutante..
Tu as précisé que ta cliente avait gardé ses ongles pdt 9 semaines.. Comment fais tu pour retoucher sans changer ni abimer la déco faite précédemment ?

Merci bcp et encore bravo pour le talent !
 
Re : Je les appellerais "ONGLES BIJOUX"

:wub2:bravo toujours aussi original :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut