Je mange enormement, pourquoi??

  • Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je mange enormement, pourquoi??

Et bien je suis comme bibichoune, manger c'est ma passion
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

Tu es stressée intérieurement ! C'est le mariage qui se prépare... Bisoussssssss
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

rah la la moi aussi je mange beaucoup en hiver je mange beaucoup en été au printemps en automne aussi enfin tout le temps je mange lol et ça se voit mdr mais bon que faire on fait regime on perd pas mal et puis opla on reprend tout et meme ceux de la voisine non mais franchement. ah mon avis tu es stréssée mais même toi tu le sait pas lol, mais ton corps oui mdr.
moi aussi d'apparence je suis très calme tranquille et au fond de moi une stréssée de la vie et je le sais lol mdr, tu nous diras si tu es enceinte ou pas? mais bon c'est bien tu voulais grossir a un moment ben si ça continue tu exaussera ton voeux lol.
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

Tu es stressée intérieurement ! C'est le mariage qui se prépare... Bisoussssssss
Arff c est encore de faute a l homme sa, tiens vais aller le gronder!lol
:wub:
rah la la moi aussi je mange beaucoup en hiver je mange beaucoup en été au printemps en automne aussi enfin tout le temps je mange lol et ça se voit mdr mais bon que faire on fait regime on perd pas mal et puis opla on reprend tout et meme ceux de la voisine non mais franchement. ah mon avis tu es stréssée mais même toi tu le sait pas lol, mais ton corps oui mdr.
moi aussi d'apparence je suis très calme tranquille et au fond de moi une stréssée de la vie et je le sais lol mdr, tu nous diras si tu es enceinte ou pas? mais bon c'est bien tu voulais grossir a un moment ben si ça continue tu exaussera ton voeux lol.

Vuii mais la c est pu le moment de grossir :comando::comando:
je me dit: vaut mieu me goinfrer maitenant et dans 3 mois voir 4 hop ligne svelte!loool

bizouu
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

non mais c'est vrai qu'il y a des periodes ou on mange plus et puis avec l'age on sait plus maigrir comme quand on a 18ans puré la j'ai réussi a bien maigrir et je perdais vite maintenant depuis janvier que 5kilos lamentable je sais pas quel age tu as? mais le corps change lol ça nous rassure pas tout ça mdr.mais bon je pense pas que tu arrive a grossir tu as toujours été très mince donc possible que tu ne grossira pas seulement balloné c'est tout veinarde lol
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

non mais c'est vrai qu'il y a des periodes ou on mange plus et puis avec l'age on sait plus maigrir comme quand on a 18ans puré la j'ai réussi a bien maigrir et je perdais vite maintenant depuis janvier que 5kilos lamentable je sais pas quel age tu as? mais le corps change lol ça nous rassure pas tout ça mdr.mais bon je pense pas que tu arrive a grossir tu as toujours été très mince donc possible que tu ne grossira pas seulement balloné c'est tout veinarde lol

Ouinnnnnnnn je n es que 22 ans :comando:
Aujourd'hui je n ai pas craqué autant que hier, j ai compensser par la cigarette :oops:
je n ai manger que mon bol quotidien du reveil, un repas a 12h puis ..................................
















HAAAAAAAAAA j avoue j ai craquer je suis en trein de m enfiler un kinder delice :table:
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

Souvent le changement de saison y est pour quelque chose, moi ça m arrive tout le temps au printemps et à l automne alors qu'en général je ne craque pas trop.
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

je crois que c'est ton mariage qui te preoccupe, car moi avant je pesait 57 kilos depuis toujours et trois moi avant le mariage j en ai pris 3kg ben ouai les boules!!!! mais j ai perdu tout avant le jour J. en tout les cas ne te focalise pas sur "je vais grossir" sinon ca va etre pire... courage bise
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

Ma volonté viendra a bout de ma gourmandise :comando:
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

je pense que tu es stréssé pour ton mariage pas d'autres solution.reste forte ne pense pas a la nourriture lol facile a dire moi j'y pense tout le temps lol hier je me suis engloutie un petit paquet de frittes avec sauce carbonade et une brochette le vrai régal je suis au régime mais j'en avais besoin et puis c'etait notre anniversaire de mariage 8ans ça se fete en beautée lol au lieux d'aller claquer au resto on l'a feter chez nous mdr mais c'etait trop bon c'est apres que j'ai regreter biensur on regrette toujours apres jamais avant lol mdr.
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

Te plaind pas tu fais du 36, ça me fais rire ça les minettes qui se plaigent de trop manger et qui font un 36/38!
il y en a d'autres qui mangent normalement et sans s'empifrer et qui aimeraient bien faire un 36/38 et qui ont un réel problème!
y a plus grave que ton soucis!
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

es que tu as eu événement qui t' as marqué ces derniers temps
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

Te plaind pas tu fais du 36, ça me fais rire ça les minettes qui se plaigent de trop manger et qui font un 36/38!
il y en a d'autres qui mangent normalement et sans s'empifrer et qui aimeraient bien faire un 36/38 et qui ont un réel problème!
y a plus grave que ton soucis!


heu miss si ta un probleme va cracher ton venin ailleurs que sur mon post!!

Pour info mon souci es majeur car ma robe de mariage est commandé en taille 36 et que si je prend du poid je dois la refaire!!

Salut "anonyme"!!
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

du calme les filles ben normal qu'elle s'inquiète un peu elle a deja commandé sa robe et elle a peur de plus rentrée dedans mais t'inquiète pas meme avec 2kilos en plus tu rentrera il y a de la place dedans lol.
mais bon chacun son point de vus on sait qui a toujours plus grave en tout faut pas non plus exagerer a lui dire ça sur ce ton mais bon il y a deja assez de misère dans le monde que d'en faire sur le forum aussi vivons dans un monde de paix de bonheur et de joie lol.
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

du calme les filles ben normal qu'elle s'inquiète un peu elle a deja commandé sa robe et elle a peur de plus rentrée dedans mais t'inquiète pas meme avec 2kilos en plus tu rentrera il y a de la place dedans lol.
mais bon chacun son point de vus on sait qui a toujours plus grave en tout faut pas non plus exagerer a lui dire ça sur ce ton mais bon il y a deja assez de misère dans le monde que d'en faire sur le forum aussi vivons dans un monde de paix de bonheur et de joie lol.

:32-ironic::32-ironic: Ta tout dit :plage:
Merci de ton soutien, je vais me battre avec mon "38" :21-crazy:
mdr!!!Non mais hey juste pour clore son message qui ne sert a rien:

Miss ce n es pas toi qui va m apprendre a savoir qu il y a des choses plus importante dans la vie, sa je n ai pas besoin de toi pour le savoir!Je suis bien placé pour le dire! On peut faire un 38 et avoir des "gros gros" souci de santé alors avant de venir faire ta "morale " en anonyme en + . suis ton chemin... et ne viens plus a travers le mien...

merci!!
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

je suis une fille de paix moi lol ça m'enerve quand je vois que pour des betises ça part vite en cacahuette lol. non mais t'inquiète ma belle tu seras toujours aussi craquante ma petite diablesse lol
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

je suis une fille de paix moi lol ça m'enerve quand je vois que pour des betises ça part vite en cacahuette lol. non mais t'inquiète ma belle tu seras toujours aussi craquante ma petite diablesse lol

:hi: hihi t zentilllle :wub:

Bon je ferme le post avant qu une autre fofolle vienne casser l ambiance :38-punch:

En tout cas vous m avez beaucoup aider avec vos conseils, je vous tiens au courant de l evolution de mon "38":):) ;)

bizouu les zentilles :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut