Je me fais percer .. Vendredi!

oriane90 a dit:
un anneau c'est plus simple nettoyer, et moi c'est mon perceur qui ma dit biseptine et ca contient pas d'alcool et ca pique pas.et oui tu en trouve en pharmacie

Septivon sous la douche et ca suffit amplement
Attention aux accrocs avec un anneau....
 
Septivon sous la douche et ca suffit amplement
Attention aux accrocs avec un anneau....
Elle m'a dit une banane avec strass que je garderai pendant 3 mois !
Après les gens le changent eux même à voir
 
Elle m'a dit pour une meilleure ciactrisation rincer avec du sérum phy
 
Bouger légèrement le piercing sous la douche : savonner avec notre savon au PH neutre, rincé, sécher.

Désinfecter avec notre solution antibactérienne. N'utiliser pas de coton. (sopalin, compresse,...)

Ne jamais enlever le bijou avant 3 mois minimum.
 
ben en fait , quand y perce j'ai pas senti vu qu'il pince la peau du nombril avec une pince special c'est plutôt ca que tu sent.quand il perce il va vite donc t'as pas le temps de sentir.en tout cas pour moi
 
ben en fait , quand y perce j'ai pas senti vu qu'il pince la peau du nombril avec une pince special c'est plutôt ca que tu sent.quand il perce il va vite donc t'as pas le temps de sentir.en tout cas pour moi
Ah oui, beaucoup de personnes m'ont dis qu'ils ont eu plus mal avec la pince que le "piercing" en lui même
 
Moi c'est quand elle m'a mit le cathéter et qu'elle la enlever pour mettre le piercing... Drôle de sensation!
 
oui au moment ou il met le piercing ça va mais avec le changement du cathéter au bijou c'est assez douloureux après tu verras bien c'est tellement vite fait aussi et après tu seras bien contente :)
 
Salut je me suis déjà perçé le nombril et c'était la cata !! mon corps l'a rejeté au bout d'un moi. du coup j'ai une vilaine cicatrice snif
j'espère que tu auras un meilleur résultat^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 13
Piercing 6
Piercing 12
Piercing 47
Piercing 20

Ca peut vous intéresser:

Haut