Je me fais percer .. Vendredi!

Moi aussi j'ai eus un rejet ...
Mais un cas ne fait pas l'autre ;)
 
Ça date mais il me semble que pour moi c'était au bout de 2 mois.
j'ai voulu changer de piercing mais le nouveau ne rentrait plus, ni l'ancien, ça saignait légèrement, j'ai lâché l'affaire.
 
tu as de la chance, j'ai commencé a faire un rejet du surface nombril et par contre la ça fait une sacré cicatrice ou le rejet a commencé, c'est vraiment moche :/
 
Salut je me suis déjà perçé le nombril et c'était la cata !! mon corps l'a rejeté au bout d'un moi. du coup j'ai une vilaine cicatrice snif
j'espère que tu auras un meilleur résultat^^
Coucou, merci pour ton message.
Malheureusement, on peux pas savoir d'avance.
Après je sais que ma peau elle prend plutôt bien. Donc j'espère qu'elle prendra bien ce piercing !
Il faut bien se lancer un de ces jours !
Je connais une dame elle a attendu ses 65 ans pour se ... percer les oreilles !!!!!
 
Chaque personne est différente.
Pour certaines tout va bien, d'autres non.
On peux pas se baser sur une seule personne ou un rejet..
C'est pour ça que j'évite d'écouter les gens qui me disent : Oui il y a si, ça bla bla... ou alors, il y a des terminaisons nerveuses etc...
Sinon, tu ne fera rien dans ta vie !
 
Personnellement, j suis percée au nombril depuis mes 13 ans, je suis sortie de chez le perceur, j'ai arraché le sparadrap, et j'ai jamais rien mis dessus, j ai juste eu droit à une super allergie au nickel (alors que je l avais précisé, enfin ils sont pas souvent honnête à ce niveau là) j'ai ensuite eu un perci g en or, depuis fini les allergies, et jamais eu de soucis avec pourtant pas de desinfection, percing changé après deux jours. Donc voilà... Maintenant une amie a fait le même en même temps que moi et ne l'a pas supporté, pourtant elle a désinfecté correctement et tout... Au final je pense que soit ça passe soit ça casse ;) j'espère que ça passera pour toi demain ;)
 
Personnellement, j suis percée au nombril depuis mes 13 ans, je suis sortie de chez le perceur, j'ai arraché le sparadrap, et j'ai jamais rien mis dessus, j ai juste eu droit à une super allergie au nickel (alors que je l avais précisé, enfin ils sont pas souvent honnête à ce niveau là) j'ai ensuite eu un perci g en or, depuis fini les allergies, et jamais eu de soucis avec pourtant pas de desinfection, percing changé après deux jours. Donc voilà... Maintenant une amie a fait le même en même temps que moi et ne l'a pas supporté, pourtant elle a désinfecté correctement et tout... Au final je pense que soit ça passe soit ça casse ;) j'espère que ça passera pour toi demain ;)
Oh mince, il ne l'avait pas prit en compte ? Ils sont vraiment pas futés ! Pfff
Oui c'est clair, mais il n'y a pas de soucis.
Je vais faire les choses correctement !
 
Voila, chaque personne réagit différemment, une personne ne,fais pas l'autre ;)
bon courage pour demain ;)
 
Linouh a dit:
Oh mince, il ne l'avait pas prit en compte ? Ils sont vraiment pas futés ! Pfff Oui c'est clair, mais il n'y a pas de soucis. Je vais faire les choses correctement !
Non pour ça ils croient tous que c est la fête, y a trois ans je me fais percer langue je dis allergie au nickel en norme pas
De nickel dans le bijoux la femme ok je signe un papier que je remplis que je leur rends, elle me fait choisir dans une vitrine je re demande pas de nickel non non, j fais mon percing donc en 2010 ça ! Je sors de la deux heures après ma langue avait doublé de volume, quatre heure après elle avait encore doublé je sonne la bas elle me dit va mais demain ça ira mieux. Ok j attends lendemain pareil et ça m faisait mal pas possible glaçon sur glaçon. Une semaine avant j avais acheté un 16mmpour langue en Téflon (plastique mou) un moment j'ai pète un câble j ai sonné elle ma dit va faut passer alors si ça vous fait trop mal, j lui ai gueule dessus tellement ça me faisait mal!!! J ai retiré la perceuse, mis celui en Téflon, une heure après ma langue avait une taille normale. Ce qui fait pitié c est que celui pour mon nombril existe toujours et celui ou j ai fait ma langue aussi! Des DANGER ces gens là. Idem
Pour le tatouage allergie au nickel je ne pourrais jamais tatouer dans les
Rouge orange rose. Faut il le savoir avant de le faire!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 13
Piercing 6
Piercing 12
Piercing 47
Piercing 20

Ca peut vous intéresser:

Haut