Je me fais percer .. Vendredi!

Dans le fond, peu importe la "technique", ça sera VOTRE bébé celui que vous attendez depuis 4 ans !
ça ne change absolument rien à la façon dont tu vas l'aimer et le chérir ! :ange:

Gros bisous

c'est sur, il/elle est tellement attendu.
merci beaucoup de ton petit mot ;)
 
Suis à la lettre les conseils que ton perceur te donnera. Il est le mieux qualifié pour te donner des conseils.
Et n'oublis pas que tu ne peux pas changer ton piercing directement !
 
Coucou à toutes,

je l'ai fait cette après midi à 15h.
Je n'ai pas eu très mal. Mais c'est assez bizarre comme une prise de sang !
Par contre, ça me tire, mais bon c'est normal.
J'ai un peu saigné.
J'ai un peu "peur" de me baisser m'assoir pour le moment, car ça me fais un peu mal :/

ça va passer avec les jours !
 
Linouh a dit:
Coucou à toutes, je l'ai fait cette après midi à 15h. Je n'ai pas eu très mal. Mais c'est assez bizarre comme une prise de sang ! Par contre, ça me tire, mais bon c'est normal. J'ai un peu saigné. J'ai un peu "peur" de me baisser m'assoir pour le moment, car ça me fais un peu mal :/ ça va passer avec les jours !

Cool si ça s'est bien passé! Ton pierceur ta donné des conseils pour la suite alors :)?
Essayé de pas dormir sur le ventre ce soir lol
 
Cool si ça s'est bien passé! Ton pierceur ta donné des conseils pour la suite alors :)?
Essayé de pas dormir sur le ventre ce soir lol
Elle m'a parlé des soins à faire, du savon.
Sérum phy, savon pH neutre je met un peu de bétadine, compresse. Pas de coton..

J'espère bien le nettoyer car ça me fais mal.
Il faut "juste" passer avec la compresse ou vraiment appuyer ?

Looooool, ne m'en parle pas !
J'ai un peu mal pour le moment, je vais hurler !
ça tire encore un peu !
 
Dans mon souvenir elle m'avait dit de mettre du produit sur le piercing, de le bouger légèrement pour que ça nettoie à l'intérieur de la plaie, la compresse servant surtout a "sécher" l'endroit. Mais après je pense que tu peux appuyer légèrement pour bien désinfecter !
 
Dans mon souvenir elle m'avait dit de mettre du produit sur le piercing, de le bouger légèrement pour que ça nettoie à l'intérieur de la plaie, la compresse servant surtout a "sécher" l'endroit. Mais après je pense que tu peux appuyer légèrement pour bien désinfecter !
Pour la douche, ils disent juste savonner rincer sécher.
Je pense que je vais le faire avec une compresse pour bien savonner.

Ils disent rincer avec du sérum phy.
Je met pas mal de produit en le laissant couler.

Pour le bouger c'est compliqué car ça fait mal mais je bouge le contour
 
d'accord
un truc blanc, c'est à dire?
J'ai envie de m'en faire un, mais deja je dois le faire en inversé pcq j'ai un grain de beauté pile à l'endroit pour percer en haut
et comme je suis plutot active, je chahute bcp avec mon grand frère, je fais du sport... j'ai vrmt peur dme blesser ou de l'arracher
 
d'accord
un truc blanc, c'est à dire?
J'ai envie de m'en faire un, mais deja je dois le faire en inversé pcq j'ai un grain de beauté pile à l'endroit pour percer en haut
et comme je suis plutot active, je chahute bcp avec mon grand frère, je fais du sport... j'ai vrmt peur dme blesser ou de l'arracher
Je ne sais pas ce que c'est.
Mais bon, mon piercing est plutôt jolie. Il y a pas de pu donc ça va!

Ah mince, oui après, faut faire un peu attention de ne pas se l'accrocher
mais ça fait super beau !!
 
Ca fait une boulle? C'est peu etre une petite cheloide ou excroissance de peau?
Et niveau pentalon tu fais comment? Pcq moi jsupporte pas les tailles basses et tres basse (bidon qui se fait un plaisir de s'echaper et deborder par dessus mdrr) et j'ai peur que ca frotte ou s'accroche ds le jean par exemple
 
Ca fait une boulle? C'est peu etre une petite cheloide ou excroissance de peau?
Et niveau pentalon tu fais comment? Pcq moi jsupporte pas les tailles basses et tres basse (bidon qui se fait un plaisir de s'echaper et deborder par dessus mdrr) et j'ai peur que ca frotte ou s'accroche ds le jean par exemple
Non no ça fait pas une boule!
Il est tout à fait normal.
C'est juste rose et un peu blanc au niveau des trous.

Mdrrrrrrrrrr, bah t'es obligé tu peux pas mettre des pantalons trop haut :/
Le jeans moi non jamais.
mais quand tu t'accroches, tu le sens vite lol

Le 1er jour, j'arrivais pas à me mettre sur le ventre.
J'ai du dormir sur le dos, pas facile lol
 
ahh d'accord !
je crois que je vais attendre de perdre un peu de poids déjà mdr, je pense que je le ferais l'année prochaine quand je serais plus au lycée et que j'aurais arrêté le sport c'est moins risqué
ca me rapelle quand j'ai fait mon tragus, impossible de dormir sur mon oreille pendant plus de 6 mois... j'men suis mordu les doigts lol
 
ahh d'accord !
je crois que je vais attendre de perdre un peu de poids déjà mdr, je pense que je le ferais l'année prochaine quand je serais plus au lycée et que j'aurais arrêté le sport c'est moins risqué
ca me rapelle quand j'ai fait mon tragus, impossible de dormir sur mon oreille pendant plus de 6 mois... j'men suis mordu les doigts lol
Noooooooooon ? 6 mois? Wouaw!
 
oui au moins 6 mois
en plus j'ai enchainer les chéloides, irritations, infection... c'était une galere j'avais trop envie de l'enlever
mais maintenant il est tout bien cicatrisé niquel et je suis trop contente! mais bon ça aussi ça m'a quand meme un peu freiné pour faire un nouveau percing :/
 
oui au moins 6 mois
en plus j'ai enchainer les chéloides, irritations, infection... c'était une galere j'avais trop envie de l'enlever
mais maintenant il est tout bien cicatrisé niquel et je suis trop contente! mais bon ça aussi ça m'a quand meme un peu freiné pour faire un nouveau percing :/
Oh merde !
Bah la moi il est rouge autour des trous et hier il y avait un truc qui sortait. Un truc blanc. Ça avait sèche a l'extérieur donc ça avait une couleur bizarre.
 
Oh merde !
Bah la moi il est rouge autour des trous et hier il y avait un truc qui sortait. Un truc blanc. Ça avait sèche a l'extérieur donc ça avait une couleur bizarre.
le truc blanc c'est de la lymphe :) un peu de serum phy et ça ramollit ce truc blanc ! et hop ça s'en va !
 
Hello, moi je l'ai fait samedi, j'ai eu tres mal :/ ( j'ai balisé !!! ) Mais bon chacune est différente :)
Par contre moi il m'a dit pendant 10j de désinfecter juste avec Diasptyl et les 2 mois suivant ( minimum) de me laver avec septivon. Donc là je suis sensé juste désinfecter, c'est bête mais j'ai un vieux doute ^^
merci :)
 
coucou pour changé la boule ton percing tu dois attendre minimum 6 mois sais le temps de la cicatrisation
pour la douche sais pendant 1 a 2 mois lavage au septivon
et désinfecté avec de la biseptine .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 13
Piercing 6
Piercing 12
Piercing 47
Piercing 20

Ca peut vous intéresser:

Haut