Je me lance grâce à vous!!!

Colise

Experte
Ca y est, les filles!!! Je suis convaincue que ça sera mon truc! Je me lance! Je me suis inscrite à un cours qui commence dans deux semaines!
J'aurai certainement besoin de vos conseils, mais vous êtes tellement choues que ça ne me fait vraiment pas peur.
Ca faisait longtemps que j'hésitais et là, j'ai fait le pas! OUF! ET MERCI pour toutes les belles réalisations qu'on voit ici et pour les si gentils conseils qu'on peut y lire!
 
Re : Je me lance grâce à vous!!!

allez hop ....feliciations !!! et bienvenue au club des accros des ongles , du nail arts ....;)
 
Re : Je me lance grâce à vous!!!

super contente pr toi et tien nous au courant avec tes cours et tou et y a pas de soucis on te repondra avc plaisire et on essayera de t aider tkt pas!!!
 
Re : Je me lance grâce à vous!!!

genial !!!
tu vas faire 1 formation ?
tu vera sur le fofo tu vas apprendre enormement aussi
bonne continuation
montre vite tes créa
bis
 
Re : Je me lance grâce à vous!!!

super ! tu fais ta formation où ? sur combien de jours ? me réjouis de voir tes poses à venir sur le forum !
 
Re : Je me lance grâce à vous!!!

Vous êtes super!!! Merci!!! En Suisse, ma formation, sur 5jours et demis dans un premier module
 
Re : Je me lance grâce à vous!!!

Félicitations Colise et bienvenue dans notre Profession.
 
Re : Je me lance grâce à vous!!!

Ca y est, les filles!!! Je suis convaincue que ça sera mon truc! Je me lance! Je me suis inscrite à un cours qui commence dans deux semaines!
J'aurai certainement besoin de vos conseils, mais vous êtes tellement choues que ça ne me fait vraiment pas peur.
Ca faisait longtemps que j'hésitais et là, j'ai fait le pas! OUF! ET MERCI pour toutes les belles réalisations qu'on voit ici et pour les si gentils conseils qu'on peut y lire!

Très bonne déscision Colise,tu ne peux pas regretter une vrai formation.Donne nous tes impressions si le centre de formation est bon oki?Ca peut aider d'autres filles :brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 62
Nail art et photos 9
Nail art et photos 8
Nail art et photos 46
Nail art et photos 29

Ca peut vous intéresser:

Haut