je me lance

papillonail's

Nouveau Membre
salut à toutes ça y est je me lance j'ai fait ma formation, je me suis entrainée, j''ai un contact avec un salon d'esthetique pour être en freelance et aujourd'hui je fais mon stage à la chambre des métiers et là AHHHHH je panique j'ai peur je sais plus les charges la tva les cotisations sociales l'assurance le comptable etc....... comment avez vous fais pour vous lancer j'ai vraiment peur de continuer combien vous sortez vous de salaire par mois aidez moi les filles je crois que je vais craquer....

sinon bonne journée à toutes
 
Re : je me lance

salut à toutes ça y est je me lance j'ai fait ma formation, je me suis entrainée, j''ai un contact avec un salon d'esthetique pour être en freelance et aujourd'hui je fais mon stage à la chambre des metiers et là AHHHHH je panique j'ai peur je sais plus les charges la tva les cotisations sociales l'assurance le comptable etc....... comment avez vous fais pour vous lancer j'ai vraiment peur de continuer combien vous sortez vous de salaire par mois aidez moi les filles je crois que je vais craquer....

sinon bonne journée à toutes

Félicitations ! Je vois que ta formation s'est bien passée ?:hi:
 
Re : je me lance

oui super j'ai bossé comme une folle apres donc pas trop eu le temps d'aller sur le forum et cet apres midi je vais encore à la chambre des metiers pour continuer ma formation.

bisous sam
 
Re : je me lance

Félicitations,

Ne panique pas, c'est naturel d'avoir un peu d'appréhension; Si tu bosses bien tu auras une clientèle qui te permettras de tenir tes charges
 
Re : je me lance

félicitation pour ta formation, au début on est un peu embrouiller surtout si on n'a pas suivi de formation comptabilité , mais chacun son métier alors essaye de trouver un cabinet d'expert comptable digne de ce nom qui va t'aider :):)très important :):)
 
Re : je me lance

merci les filles je pense qu'en bossant bien on peut y arriver c'est sur mais je me suis rendue compte que ce n'etait pas si evident que ça alors je panique et je doute enfin j'ai vraiment envie de le faire ça me passionne toujours autant donc je suis motivée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut