Je me lance

corinne S

Membre récent
Je suis un peu gênée de poster car je ne suis pas du tout professionnelle, je ne pose que sur ma famille et moi-même.
Celle-ci je l'ai faite sur moi.
Chaque doigt est différent. Le pouce je l'ai fait avec la technique de la serviette. Le reste, gel rose, paillettes, stickers.
:fou:
 

Pièces jointes

  • Composition2.jpg
    Composition2.jpg
    129.4 KB · Affichages: 322
Re : Je me lance

C'est ta première pose?????

C'est pas mal du tout!! J'aime beaucoup!
Peut-être une french un peu boursouflé mais ça se travaille!

Bravo en tout cas! J'aime beaucoup cette idée d'une déco et forme différentes sur chaque doigt!! :hi:
 
Re : Je me lance

mais c'est tout mignon ça ! et on est gênée de poster ?
la décoration en tout cas je la trouve vraiment très jolie
 
Re : Je me lance

Non ce n'est pas ma première pose mais je ne travaille que sur moi-même. Je ne permettrais pas de pratiquer car je n'ai pas suivi de formation.
C'est juste un plaisir personnel mais j'adore ça.
Merci beaucoup
 
Re : Je me lance

Non ce n'est pas ma première pose mais je ne travaille que sur moi-même. Je ne permettrais pas de pratiquer car je n'ai pas suivi de formation.
C'est juste un plaisir personnel mais j'adore ça.
Merci beaucoup
Et bien continue ... c'est très très chouette!!!:)
 
Re : Je me lance

Ouais ben moi je dis que c'est drôlement beau tout ça, et très très propre!

T'as pas envie de faire une formation pour en faire ton boulot? avec ton talent, c'est dommage de se priver!
 
Re : Je me lance

je confirme ce que dit glacen, tu as pas mal de talent surtout pour le nail art
 
Re : Je me lance

c'es très joli, j'aime beaucoup.
Juste un petit détail: la forme des ongle n'est pas la même partout ( le majeur est plus arrondi que les autres)
sinon c'est superbe
ils viennent d'où les stickers en forme de rose?
 
Re : Je me lance

Tu choisis une serviette de table avec beaux motifs, tu découpes la partie que tu désires à la forme de ton ongle (il faut bcp de patience). Après la construction, j'applique une couche de gel de finition, je pose mon morceau de serviette, je catalyse et ensuite une dernière couche de finition.
 
Re : Je me lance

Tu choisis une serviette de table avec beaux motifs, tu découpes la partie que tu désires à la forme de ton ongle (il faut bcp de patience). Après la construction, j'applique une couche de gel de finition, je pose mon morceau de serviette, je catalyse et ensuite une dernière couche de finition.
ouah merci, vais essayer sa! c'est trop beau!
 
Re : Je me lance

:30-niceeyes: yes ca rend super!
bisous corinne au passage o_O
 
Re : Je me lance

Je trouve que tu fais un travail très très soigné, continue comme ça :p :p et met nous plus souvent sur le forum tes chefs d'oeuvre:2-big-smile: .
C'est magnique !!!!!!!!!!!!!!!!et sympa l'idée de la technique de la serviette:ok:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 9
Nail art et photos 8
Nail art et photos 46
Nail art et photos 29

Ca peut vous intéresser:

Haut