je me lance...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mamzelle juliette

Membre Actif
je me lance, je crée ma galerie, c'est decidé....:unhappy:ici mes poses sur mes clientes ou moi même , sur capsule ou sur formes... donnez moi votre avis...
 

Pièces jointes

  • 03092009160.jpg
    03092009160.jpg
    62.5 KB · Affichages: 225
  • 16092009180.jpg
    16092009180.jpg
    60.6 KB · Affichages: 230
  • 09092009166.jpg
    09092009166.jpg
    35 KB · Affichages: 227
  • 09092009163.jpg
    09092009163.jpg
    55.6 KB · Affichages: 205
  • 09092009165.jpg
    09092009165.jpg
    35.5 KB · Affichages: 179
  • 14092009179.jpg
    14092009179.jpg
    18.3 KB · Affichages: 217
  • 13092009174.jpg
    13092009174.jpg
    43.6 KB · Affichages: 197
  • 21092009192.jpg
    21092009192.jpg
    52.3 KB · Affichages: 186
  • 26092009197.jpg
    26092009197.jpg
    36.3 KB · Affichages: 189
Re : je me lance...

et bien c'est chouette elles sont pas mal bon je ne suis pas une pro mais une debutante et j aime particulièrement la dernière
 
Re : je me lance...

coucou,
alors pour moi, sur certaines les frenchs sont inegales et le sourire pas nets
les // sont pas toujours tops, et les ongles sont plats, il n'y a pas de bombé (en tout cas sur certaines photos)
sinon, tes poses sont nettes et j'aime particulièrement la 6ème photo
 
Re : je me lance...

ce sont des stickers je crois non? en tout cas ils sont jolis!
pour les autres je dirai comme chouchou
 
Re : je me lance...

coucou,
alors pour moi, sur certaines les frenchs sont inegales et le sourire pas nets
les // sont pas toujours tops, et les ongles sont plats, il n'y a pas de bombé (en tout cas sur certaines photos)
sinon, tes poses sont nettes et j'aime particulièrement la 6ème photo

tout comme chouchou pour le manque de matière,french...
o_O*MIMI*
 
Re : je me lance...

j'ai une clientele de campagne donc en ce qui concerne le bombé on oublie, je suis obligé de le faire hyper leger car mes clientes n'aimes pas, de meme avec les paraleles, quand je les fait niquels, elles me disent que ca fait pas naturel....donc je suis obligée de faire avec ce que mes clientes aiment et non pas ce que moi j'aime...
et oui pour la deco 6 c'est une pose que je m'etais faites avec les stickers peggy sage...
 
Re : je me lance...

euh non je ne suis pas d'accord c'est à toi d'expliquer à tes modeles pourqui le bombé est important!
meme si tu ne le fais pas trop prononcé tu dois en faire un!
le jour où une de tes clientes se retournera un ongle et qu'elle viendra dire que les degats causés sont de ta faute que diras tu? ;)
 
Re : je me lance...

le bombé est la quand meme, on ne le voi pas très bien mais si si il est peu etre infime, mais il est la... désolé c'est le mieux que j'ai comme photos, je les ai faites avec mon telephone donc on y voit pas tous les details comme si je les avais prise avec mon appareil mais il est trop imposant pour que je le prenne chez mes clientes, elles vont se demander si je suis prothésiste ou photographe ... lol...
de plus, j'ai constater que mon telephone ecraser beaucoup l'objet pris en photo...mais bon promis, je demanderai un petit appareil photo a pere noel... mdr
 
Re : je me lance...

la photo 2 c'est ma rongeuse invétéré, elle attaque meme c'est cuticule et donc a chaque fois que tu l'effleure juste avec le conton de nail prep ben sa se met a saigner... pas cool je sais mais pourtant je fais super gaffe a ca....
 
Re : je me lance...

et moi, puis je voir des photos de tes poses?
je ne vois pas le rapport....

on peux faire des erreurs soi meme et aussi les voir sur d'autres poses

si seules les filles qui font des poses nickels à chaque fois on le droit de donner leur avis, y aura pas grand monde pour poster mdr
 
Re : je me lance...

Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer , sois tu accepte les conseils des filles , sois tu post pas miss,

elle ta rien dit de mechant c fou ca ce que vous avez du mal accepter les conseils des autres
 
Re : je me lance...

le seul truc c'est que si la personne critique en bien ou mal les poses des autres, qu'elle ai aussi le courage de mettre ces pose en ligne afin que nous puissions nous aussi donnez notre avis car c'est tellement plus facile de faire la critique que de la recevoir... c'est tout y'a rien de méchant ni d'agressif a ca...
 
Re : je me lance...

le seul truc c'est que si la personne critique en bien ou mal les poses des autres, qu'elle ai aussi le courage de mettre ces pose en ligne afin que nous puissions nous aussi donnez notre avis car c'est tellement plus facile de faire la critique que de la recevoir... c'est tout y'a rien de méchant ni d'agressif a ca...


elle ta donner des conseils c bien le but de ton post je veux etre aviser et blabla , apparament elle savais pas que tu d adressais que a une categorie particuliere de prothesiste ici
 
Re : je me lance...

je m'adressai a lea quand je disai ca... je ne suis pas la pour chercher l'embrouille ou quoi que ce soit d'autre, mais je trouve que quand on juge le travail des autres, ce serai bien de montrer le sien aussi afin de pouvoir se rendre la pareil c'est tout!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 10
Nail art et photos 7
Nail art et photos 8
Nail art et photos 46

Ca peut vous intéresser:

Haut