Je me lance...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HELENE

http://helen0.skyblog.com
Bonjour tout le monde, ça y est je vous montre une pose que j'ai faite sur une amie, donc pose avec tips et french blanche pailletée...J'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises c'est ce qui fait avancer !
Soyez quand même indulgeants, je débute lol. Merçi...
Skyblog
 

Pièces jointes

  • DSCF0212.jpg
    DSCF0212.jpg
    71.9 KB · Affichages: 173
Re : Je me lance...

pour un debut c'est tres bien mais attention a ne pas deborder de l'ongle lime bien surtout tes tips aussi non tu te debrouille bien pour 1er fois
 
Re : Je me lance...

Coucou il faudrait limer un peu plus sur le côtés des ongles ça part un peu en éventail mais léger sinon c'est bien
Jolie la french pailletée en plus elle est régulière

Bon début continue!!
 
Re : Je me lance...

merçi pour vos avis. j'utilise les gels Astra Nails.be la poudre pailletée vient de là bas également...
 
Re : Je me lance...

J'ai l'habitude d'être honnête donc je vais te dire tout ce que je vois (ce n'est pas de la méchanceté mais c'est comme ça qu'on avance) même si bien sûr tu ne pourras pas tout corriger d'un coup!!
Tes caspules sont mal limées: si tu regarde la photo, on voit les tâches blanchâtres de presque toutes les capsules.
La french est belle, nette et propre, très réussie, rien à dire.
Ensuite ton gel est trop épais!! quand on regarde ça doit faire bien 3mm d'épaisseur!!! et quand tu relime, il faut que les côtés soient parallèles, il ne faut pas non plus que l'ongle paraisse plus épais au bord libre que près des cuticules comme ici, il faut que la forme suive le bombé, ça monte en partant des cuticules et ça redescend au bord libre. Parce que sinon on dirait même que les ongles sont trop lourds à porter.
Sinon pour une première c'est pas mal du tout, on dirait que tu n'as pas touché les cuticules, ce qui est déjà un grand acquis!!
j'espère que je ne t'ai pas froissé, biz
 
Re : Je me lance...

non c'est important pour moi de connaitre les défauts, ce sont toutes ces choses que je vais essayer de corriger. Merçi beaucoup pour tous les conseils, je vais tenter de m'appliquer... Bisous.
 
Re : Je me lance...

A part qq petits défauts que Blue nails t'a très bien expliqués, c'est pas mal du tout pour une première Hélène ! Bravo, continue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 54
Nail art et photos 10
Nail art et photos 7
Nail art et photos 46

Ca peut vous intéresser:

Haut