je me lance

S

Steffy69

Guest
Hello
Bon j'ai bien suivi le cours sur le limage de la capsule avant la pose, ça m'a drolement aidé, par contre j'ai toujours mon problème de caps qui se voit sous le gel, ou ma caps est trop opaque ou bien je devrais tenter un gel rosé, donc j'ai camouflé ça sous un petit nail art lol, bon on ne rigole pas, c'est mon premier essai de fleurs, je vous épargne la main droite qui est mal faite
niveau french c'est pas encore ça non plus, en plus je me suis acheté des guides autocollants, mais en fait ça ne tient pas sur le gel fraichement catalysé ptdr
bon ma pose n'est pas super parfaite hein, mais je m'améliore, surtout que le pas à pas d'Axey sur la pose de caps puis gel m'a bien aidé, j'ai compris pourquoi mes précédentes poses tenaient 2 jours maxi lol
bon ben aller je vous mets la photo de mon exploit qui m'a pris 3h!!pfiou
 
Re : je me lance

j'trouve ca super bien fait c'est très jolie et tes fleurs aussi :hi:
t'es dur avec toi je trouve:worthy:

enfin ce n'est que mon avis de debutante :fier:
 
Re : je me lance

Eh mais tu t'en tires carrément bien ! bravo ! :hi:
 
Re : je me lance

Merci, merci ;)
bon faut pas regarder de près en fait, c'est pas super bien limé, et puis il me manque un gel de finition, du coup c'est fait à la wesh, mais bon demain je reçois ma commande de gels, j'ai repris gel de base, construction et finition comme ça, ça ira peutêtre mieux hihi

j'trouve ca super bien fait c'est très jolie et tes fleurs aussi :hi:
t'es dur avec toi je trouve:worthy:

enfin ce n'est que mon avis de debutante :fier:

heu moi aussi je débute, j'ai fait 4 poses sur moi-même, bon les trois premières se sont soldées par de gros echecs :mur: , d'ailleurs je refuse de faire les copines pour le moment, je ne veux pas leur abimer les ongles!

par contre que puis-je faire pour la vilaine demarcation blanchâtre? prendre des caps transparentes ou du gel rosé ou bien limé un peu plus la demarcation?
 
Re : je me lance

moi je trouve ça tres joli pour un debut whaouuuu!
comment as tu fais pour faire les fleurs,je suis bluffee moi pour une debutant,toutes mes felicitations!!:fool:
 
Re : je me lance

Merci, merci ;)
par contre que puis-je faire pour la vilaine demarcation blanchâtre? prendre des caps transparentes ou du gel rosé ou bien limé un peu plus la demarcation?

je pense que tu n'as pas assez dépoli ta capsule, il faudrait limer encore toute la surface de la capsule pour qu'elle fonde avecton vrai ongle, tu verras sans gel tu auras l'impression que c ton ongle, si au limage tu vois encore cette partie opaque alors huile de coude oblige !!!

Sinon bravi c très joli et les fleurs pas mal du tout !!!
 
Re : je me lance

bravo pour ta pose c est franchement bien reussi pour un début tu te debrouilles pas mal :hi: :hi:
:)
 
Re : je me lance

j'utilise pas de capsules, mais en voyant la photo je me demande si il n'est pas possible de raccourcir un peu le bout de l'encoche ?? parce que la je trouve qu'elle couche pas mal le lit de l'ongle ?? non ??
 
Re : je me lance

oula merci les filles je n'en attendait pas tant ;)

c'est vrai que je n'ai pas dû assez limer, pourtant j'y ai passé du temps lol, mais en fait j'ai les ongles très rosés ça joue peutêtre la couleur des ongles nan? (enfin de la peau dessous lol)
pour l'encoche j'ai un grand lit je pourrais les mettre plus au bord, mais en fait j'ai peu de bord libre naturel et du coup je cale l'encoche au plus près, mais peutêtre que je ne suis pas obligée de coller toute l'encoche?

pour les fleurs c'est une première en fait j'ai essayé avec un cure dents mais trop gros lol, après j'ai essayé l'aiguille, mais effectivement elle glisse des doigts, du coup ben truc tout bête je me suis servie de l'embout de mon nail art pen qui est très fin comme une aiguille

en tout cas vos réponses me conforte dans mon idée de perseverer dans le stylisme d'ongles, mais bon pour le moment je me contenterais d'être mon propre modèle ;)
 
Re : je me lance

en faite tu peux et d ailleurs c est meme mieux de raccourcir l encoche en la limant mais pas beaucoup quoi ...
il me semble que l encoche doit prendre 1/3 de l ongle environ mais du coup j suis plus sure lol si y a une pro qui passe par la et qui veut bien rectifier si j fais faux :whistle: :whistle: :whistle:
tu utilises quelle marque ?
bisous
 
Re : je me lance

En fait je les ai eu dans mon kit snc, mais j'en ai des transparentes de chez francenails
 
Re : je me lance

Salut Steffy69,

Je trouve que ta pose de caps et de french et très bien.:danse:

A vrai dire moi, je ne fais pas mieux, j'ai le même problème on voit la démarcation des capsules :at war with emo: et niveau dessin superbe :) , ne t'inquiéte pas c'est superbe....:arnaud_w:
Je t'envie :cry:

Bises
 
Re : je me lance

Hello
Bon j'ai bien suivi le cours sur le limage de la capsule avant la pose, ça m'a drolement aidé, par contre j'ai toujours mon problème de caps qui se voit sous le gel, ou ma caps est trop opaque ou bien je devrais tenter un gel rosé, donc j'ai camouflé ça sous un petit nail art lol, bon on ne rigole pas, c'est mon premier essai de fleurs, je vous épargne la main droite qui est mal faite
niveau french c'est pas encore ça non plus, en plus je me suis acheté des guides autocollants, mais en fait ça ne tient pas sur le gel fraichement catalysé ptdr
bon ma pose n'est pas super parfaite hein, mais je m'améliore, surtout que le pas à pas d'Axey sur la pose de caps puis gel m'a bien aidé, j'ai compris pourquoi mes précédentes poses tenaient 2 jours maxi lol
bon ben aller je vous mets la photo de mon exploit qui m'a pris 3h!!pfiou
bonjour!
le travail est pas trop mal fait! mais on mon avis en plus d'huile de coude, prend une laison miracle(ramolisseur de capsules) aussi, et l'orsque une bonne base d'ongle est tel...que...ne place pas ci loin tes capsules celà te servira juste d'extention....de l'ongle et dans ce cas tu vera un peu plus ton ongle naturel a travers ton gel( il y aura une meilleure confusion des deux. si non bon boulot!!!!!!:fou:
 
Re : je me lance

oui je vais faire ça la prochaine fois, les poser juste au bord, en fait le "blanc" de la capsule est aussi camouflé par la french je pense, quand c'est posé plus au bord
 

Ca peut vous intéresser:

Haut