Je me lance...

Tremblotte

Nouveau Membre
Voilà plusieurs semaines que je vous lis avec attention, intention et émotion.

Suite au coup de gueule de Lolo, je me suis dit qu'il fallait que je m'implique un minimum pour ne pas me sentir trop concernée !!!

Le problème chez moi, c'est l'informatique... J'en passe du temps à essayer de comprendre comment on fait le moindre petit truc. :crash: :crash:

Alors voilà, après plusieures heures d'essais en tout genre, d'appel à la rescousse de gens et d'autres, je crois que j'y parviens enfin...

Dorénavant, je prendrai plus de photos de mon travail et surtout, essaierai de faire de meilleures prises de vue !
 

Pièces jointes

  • vert.jpg
    vert.jpg
    121.4 KB · Affichages: 239
  • orange.jpg
    orange.jpg
    137.3 KB · Affichages: 205
  • DSC04703.JPG
    DSC04703.JPG
    257.5 KB · Affichages: 202
Re : Je me lance...

Très joli, j'aime beaucoup la 3ème :)
 
Re : Je me lance...

trés jolie j adore l orange:eek:ster:mais n oublie pas ton huile:hi:
 
Re : Je me lance...

La deuxième me plaît beaucoup !! attention, huile cuticules pour la troisième !
 
Re : Je me lance...

bravo ma cher vero j'aime les 3......la 1er ce gel quelle marque svp.....


Voilà plusieurs semaines que je vous lis avec attention, intention et émotion.

Suite au coup de gueule de Lolo, je me suis dit qu'il fallait que je m'implique un minimum pour ne pas me sentir trop concernée !!!

Le problème chez moi, c'est l'informatique... J'en passe du temps à essayer de comprendre comment on fait le moindre petit truc. :crash: :crash:

Alors voilà, après plusieures heures d'essais en tout genre, d'appel à la rescousse de gens et d'autres, je crois que j'y parviens enfin...

Dorénavant, je prendrai plus de photos de mon travail et surtout, essaierai de faire de meilleures prises de vue !
 
Re : Je me lance...

tres joli , tu fais un bon travail. je suis dans le meme cas que toi , plus douée pour les ongles que pour l'informatique .
 
Re : Je me lance...

c'est trés jouli,:tongue4: :tongue4: :tongue4: j'aime beaucoup les trois; la pose de vernis de :hi: :hi: la troisième est nickel dommage pour l'huile, et le bombé de la 1 et 2 est top!!!!! bravo!!!!:p :p :p
 
Re : Je me lance...

c'est superbe tremblotte j'adore, petite question ton avatar est une de tes réalisations aussi? Je trouve cela franchement magnifique, j'adore ce style de déco, raffiné, et très classe. bref tes 3 photos moi j'aime beaucoup...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 54
Nail art et photos 10
Nail art et photos 7
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut