Comment faire de la publicité efficace pour mon entreprise?

FESTI ONGLES

Membre Actif
Kikou les filles,

Je me pose tout un tas de questions sur les promos temporaires et le nombre de flyers. :at war with emo:
Lors de la fete des mères, de noël, ect...
- Combien faites vous de flyers?
- Sont-ils de la meme tailles que les traditionnels?
- Marquez vous à nouveau les tarifs des prestations dessus?
- Vous les distribuez combien de temps à l'avance?
- Et est-ce de la meme manière que la traditionnelle? (voiture, boite aux lettres, ect...)
- Pour celles qui ont des partenariats avec des CE, des maisons de retraite et autres, là aussi est-ce une pub différente et marquez vous aussi les tarifs?Et combien en faites vous?

- Je souhaiterais aussi faire une pub pour les mariage, a votre avis quel est le nombre de flyers nécéssaires?

- Croyais vous que sur la publicité "traditionnelle" c'est bien de noté: pour un parrainage tant de réduction , pour les étudiantes tant de réduction?

- Pour la carte de fidélité, selon vous c'est mieux de proposer une réduction au bout de 6 prestations ou de 10? Et quel est le nombre a faire de cartes?

- Et pour ma pub normale vous me conseillez combien de flyers?

- Faites vous également en plus des cartes de visites?
Si oui combien et que notez vous en gros dessus?


Pour l'instant je pense ne rien avoir oublié mais sinon rassurez vous je reviendrais vous embeter!! mmmmmdddddrrrrrrr

Merci d'avance les filles pour vos réponses.
Bisouilles.
 
Re : Je me pose beaucoup de questions sur la publicité a faire!! Help!! lol

Ecoute ya beaucoup trop de questions pour que je te réponde mdrrrrrrr
 
Re : Je me pose beaucoup de questions sur la publicité a faire!! Help!! lol

Ecoute ya beaucoup trop de questions pour que je te réponde mdrrrrrrr


Bah vi je sais qu'il y a beaucoup de questions mais bon j'ai besoin de les poser et d'avoir un maximum de réponses! mmmmdddrrrrr
 
Re : Je me pose beaucoup de questions sur la publicité a faire!! Help!! lol

Bah vi je sais qu'il y a beaucoup de questions mais bon j'ai besoin de les poser et d'avoir un maximum de réponses! mmmmdddrrrrr

mdrrrrr jsaurais pas t'aider :fool:
 
Re : Je me pose beaucoup de questions sur la publicité a faire!! Help!! lol

Coucou !
Petite réponse pour toi : je pense qu'il est important de bien mettre sur tes flyers les réductions et surtout les offres étudiantes. De nos jours c'est ça qui attire la clientèle ;)

Voili voilou !

Eilah Design
Graphiste Webdesigner à votre service :wink2:

www.eilah-design.com
 
Re : Je me pose beaucoup de questions sur la publicité a faire!! Help!! lol

Coucou !
Petite réponse pour toi : je pense qu'il est important de bien mettre sur tes flyers les réductions et surtout les offres étudiantes. De nos jours c'est ça qui attire la clientèle ;)

Voili voilou !

Eilah Design
Graphiste Webdesigner à votre service :wink2:

www.eilah-design.com}http://www.eilah-design.com}


Merci pour ton com!!
Oui je pense aussi que c'est ce qu'il faut faire!! :50-star:



D'autres réponses à mes questions les filles, meme si la liste est longue, très longue!!! :comando::comando::comando::comando:
 
Re : Je me pose beaucoup de questions sur la publicité a faire!! Help!! lol

:bebeouin: personne pour m'aider????
 
Re : Je me pose beaucoup de questions sur la publicité a faire!! Help!! lol

Si mouah mouah !!! hihi une olive peut etre !!?:plage:

Alors je pense faire un flyers , 2500 pour l'ouverture , puis 500 pour les operations speciales (oui oui james bond girl c moi , julie lescaut est partie en vacances!!ptdr)
!fetes des meres , noel et passer des partenariats avec les commercants du coin grosse affiche , contre prestations .

Alors les tarifs dessus avec toujours une mise en avant d'un particulierement.pour que le flyer soit attrayant. et que ca pete ( pas des paillettes , hein !! oui vero je suis sure que tu va trouver 5 min pour passer par la !!lol:violin:)

Carte de fidelité suis en reflexion,(be voui ca m'arrive !!) je pense egalement faire carte de visite tampon et covering voiture !!

Une autre olive festi?? un toblerone peut etre??

Bisous bisous
 
Re : Je me pose beaucoup de questions sur la publicité a faire!! Help!! lol

Kikou les filles,

Je me pose tout un tas de questions sur les promos temporaires et le nombre de flyers. :at war with emo:
Lors de la fete des mères, de noël, ect...
- Combien faites vous de flyers?.Je pense qu'il faut cibler ta clientèle. A toi de voir si tu veux mettre des flyers dans les boites au lettre ou juste dans les commerces/boutiques. Donc le nombre peut vraiment être variable.
- Sont-ils de la meme tailles que les traditionnels?Oui de la même taille :)
- Marquez vous à nouveau les tarifs des prestations dessus?Tu peux marquer justement en gros tes prestations en un peu plus petit, mais en plus gros tu met l'offre spéciale que tu propose.
- Vous les distribuez combien de temps à l'avance?L'idéal est de les faire 1 semaines avant le début de ta promo pour que les gens ai le temps de voir ton fly et de prendre rdv.
- Et est-ce de la meme manière que la traditionnelle? (voiture, boite aux lettres, ect...)Oui je pense.
- Pour celles qui ont des partenariats avec des CE, des maisons de retraite et autres, là aussi est-ce une pub différente et marquez vous aussi les tarifs?Et combien en faites vous?Aucune idée ..

- Je souhaiterais aussi faire une pub pour les mariage, a votre avis quel est le nombre de flyers nécéssaires?Pour les mariages cela restent une période estivale, donc je pense que ça suffit si tu en met dans les commerces, tu prépare aussi un mailing pour tes clientes, et tu met une affiches sur ta voiture, et des annonces sur internet.

- Croyais vous que sur la publicité "traditionnelle" c'est bien de noté: pour un parrainage tant de réduction , pour les étudiantes tant de réduction?Tu peux marquer le fait que tu propose des remises pour les étudiantes ect..

- Pour la carte de fidélité, selon vous c'est mieux de proposer une réduction au bout de 6 prestations ou de 10? Et quel est le nombre a faire de cartes?Oui franchement les gens sont très " Cartes de fidélités " lool. Perso je pense qu'au bout de 10 prestations c'est bon. Pour le nbre de cartes, tu peux commencer par 250 et ensuite tu pourra reprendre du réassort en cas de besoin.

- Et pour ma pub normale vous me conseillez combien de flyers?Pour ta pub normale je pense que 5000 flyers c'est pas mal.

- Faites vous également en plus des cartes de visites?
Si oui combien et que notez vous en gros dessus?Oui des cartes de visites que tu dépose dans les salons de coiffure de tes alentours, et que tu donne au clientes, comme ça elles ont ton num sous la main :) Tu peu commencer par 500 !


Pour l'instant je pense ne rien avoir oublié mais sinon rassurez vous je reviendrais vous embeter!! mmmmmdddddrrrrrrr

Merci d'avance les filles pour vos réponses.
Bisouilles.

Voilouuuuuuuuuuu j'ai répondu !! lol:comando:
 
Re : Je me pose beaucoup de questions sur la publicité a faire!! Help!! lol

Si mouah mouah !!! hihi une olive peut etre !!?:plage:

Alors je pense faire un flyers , 2500 pour l'ouverture , puis 500 pour les operations speciales (oui oui james bond girl c moi , julie lescaut est partie en vacances!!ptdr)
!fetes des meres , noel et passer des partenariats avec les commercants du coin grosse affiche , contre prestations .

Alors les tarifs dessus avec toujours une mise en avant d'un particulierement.pour que le flyer soit attrayant. et que ca pete ( pas des paillettes , hein !! oui vero je suis sure que tu va trouver 5 min pour passer par la !!lol:violin:)

Carte de fidelité suis en reflexion,(be voui ca m'arrive !!) je pense egalement faire carte de visite tampon et covering voiture !!

Une autre olive festi?? un toblerone peut etre??

Bisous bisous

MMMMMMDDDDDRRRRR, elles sont cro bonnes les olives!! mmmooouuuaaahhhhh

Euh pour les paillettes ont va éviter hein, n'est-ce pas Véro? mmmmdddrrrr

Oui moi aussi vais faire un tampon, enfin 2, l'un avec toutes mes coordonnées et l'autre pour les cartes de fidélités!! hihihihihi
Et je vais mettre également un beau sticker sur ma voiture, c'est chéri qui va apprécier!! mmmddddrrrr
Merci pour tes réponses!!
Le tobleronne non pas pour moi, suis très salé!! lol
Je te le laisse, je garde les olives de Jin!! mmmddddrrrr
Bisouilles.

Voilouuuuuuuuuuu j'ai répondu !! lol:comando:

Oh trop gentil pour toutes tes réponses ca m'aide énormement!!
Moi qui croyait que j'allais m'arracher les cheveux et bien non, super Cindy est passé par là!! mmmmmddddrrrr
On peut toujours compter sur toi, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle.
Bisouilles.
 
Re : Je me pose beaucoup de questions sur la publicité a faire!! Help!! lol

Je t'avoue que niveau nombre j'en ai AUCUNE IDEE !

J'imagine que ça part super vite en fait ^^

Les FLYERS évènements genre Fêtes des mère, Mariage etc, je pense qu'il est intéressant de pas mettre trop d'éléments de temps ( genre pas de dates mais plutôt un truc 'voir conditins') cela te permet de ne pas perde tes 'invendus' si tu vois ce que je veux dire.

Je réfléchis pour le reste ^^
 
Re : Je me pose beaucoup de questions sur la publicité a faire!! Help!! lol

Je t'avoue que niveau nombre j'en ai AUCUNE IDEE !

J'imagine que ça part super vite en fait ^^

Les FLYERS évènements genre Fêtes des mère, Mariage etc, je pense qu'il est intéressant de pas mettre trop d'éléments de temps ( genre pas de dates mais plutôt un truc 'voir conditins') cela te permet de ne pas perde tes 'invendus' si tu vois ce que je veux dire.

Je réfléchis pour le reste ^^


Merki pour ton com!!
Oui c'est peut etre mieux de faire ca pour les promos temporaires!
 
Re : Je me pose beaucoup de questions sur la publicité a faire!! Help!! lol

alors pour ma part:
1/ j'ai fait mes cartes de visites par 1000 et au verso j'ai fait ma carte de fidélité
2/ 2000 flyers " classiques"
3/un flyer spécial mariage que je vais déposer uniquement chez les coiffeurs ( 500 )

pour le reste promos, etc... c'est en ligne sur mon site internet, je fais de temps en temps des mailings via internet
 

Ca peut vous intéresser:

Haut