Je me propose comme modèle pour CAP blanc Ile de France

F

Flynails

Guest
Bonjour

Etant en formation à distance cette année pour devenir esthéticienne, je me propose comme modèle pour un cap blanc, ou examen blanc.
Comme ça vous avez le modèle et moi je peux avoir un aperçu des conditions d'examen.

Je sais que dans quelques écoles d'Ile de France, il y a un ou plusieurs examens blancs, alors n'hésitez pas à me contacter.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Je me propose comme modèle pour CAP blanc Ile de France

    Je profitte de ton post pour me proposer aussi aussi comme modèle.

    C'est une super idée que tu as eu !!!
     
    Re : Je me propose comme modèle pour CAP blanc Ile de France

    C'est vrai que c'est une super idée mais ça ne se bouscule pas!!!
     
    Re : Je me propose comme modèle pour CAP blanc Ile de France

    Coucou les filles, si vous n'avez pas de réponses, ben faites une recherche sur le net sur les coordonnés des école d'esthétiques près de chez vous et n'hesiter pas à les appeller, pour servir de modèle en soins visage, on peut vous demander une participations pour les produits mais ce n'est pas excessifs non plus ! Bonnes journées, bises.
     
    Re : Je me propose comme modèle pour CAP blanc Ile de France

    Coucou les filles, si vous n'avez pas de réponses, ben faites une recherche sur le net sur les coordonnés des école d'esthétiques près de chez vous et n'hesiter pas à les appeller, pour servir de modèle en soins visage, on peut vous demander une participations pour les produits mais ce n'est pas excessifs non plus ! Bonnes journées, bises.

    Merci je vais téléphoner aux différentes écoles.

    Biz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut