je me renseigne avant aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fandefrench

Membre récent
bonjour je suis nouvelle sur votre site, découvert par hasard, et je me renseigne sur le matériel nécessaire, les produits a utiliser et bien entendu les techniques.
J'ai un peut vu sur le net les site pour kit de démarrage et aussi chez les grossistes de ma région.La différence de prix entre les deux, du simple au double,
me fait me demander quelle est la différence entre une lampe UV de ongle 24
et de chez peggy sage ou la lampe coute le prix du kit complet.
D'ou ma question avez vous déja utilisé un kit de démarrage de l'un de ces sites (ongles24 par exemple) et quelle est sa qualité ? Je n'ai pas encore regardé pour les produits mais en lisant les posts je verrai vos avis et expériences.Comme c'est pour une utilisation personnelle je ne suis pas pro je ne voudrait pas que ça me coute trop surtout si je ne m'en sort pas ensuite.
J'attends avec impatience vos avis éclairés et merci d'avance
Désolée si c'est trop long c'est mon premier post et j'ai beaucoup de questions
et surtout d'appréhension.
 
Re : je me renseigne avant aidez moi

Coucou
J'ai acheté mon premier chez ongles 24 et j'ai pas été déçu. La lampe est de bonne qualité cela fait aujourd'hui 2 ans que je l'ai et je n'ai pas eu de problème. Les gels sont pas trop mal meme si aujourd'hui je préfere utiliser la marque beauty nails et prefesionnails, profinails.

Pour un kit de démarrage en tt cas il est complet ^^

regarde sinon il y a une discussion qui vient d'ouvrir concernant tous les kits de démarages par cindou il me semble.
Très bien comme discussion tu trouveras certainement ton bonheur au prix qui te convient. :)
 
Re : je me renseigne avant aidez moi

merci j'y vais de suite
 
Re : je me renseigne avant aidez moi

J'ai debute en debut d'annee et pour faire que des poses sur moi meme. J'ai achete un kit chez flynails. Je n'ai pas ete decu du tout.
 
Re : je me renseigne avant aidez moi

vos avis me sont précieux pour me faire une idée avant de me lancer car gros investissement merci .Ne vous inquiétez pas les questions ne vont pas tarder lol
 
Re : je me renseigne avant aidez moi

j'ai eus mon kit sur ongle 24 et comme premier kit c'est vraiment pas mal, maintenant je préfère utiliser d'autres gels (framenails, american nails, akzentz et peggy sage)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut