Je me retrouve à la rue.

Fannyy01

Nouveau Membre
Bonjour.
J'ai une relation plus que cauchemardesque avec mon copain qui ne le sera plus dans peu de temps. Et je devrais m'en aller. Car je vis chez lui enfin chez ses parents et j'ai tout quitter pour lui. Famille amis et tant d'autres choses.
Je n'ai aucun revenu. Pas de voiture. Rien. Je suis vraiment sans rien. J'ai essayé de trouver des logements sociaux mais faut de l'argent. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai même pas d'argents pour prendre le train et partir. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi.
 
Bonjour ,
Tu as tout quitté pour lui mais ta famille et tes amis sont toujours là , ils ne peuvent pas t'héberger en attendant que tu puisses t'organiser pour commencer une nouvelle vie ?
Tu as quel âge ? es-tu inscrite à Pôle Emploi ? Recherches-tu un travail ?
N'hésites pas à voir une assistante sociale du CCAS de ta ville , qui pourra t'aider dans les démarches à faire et t'aider à trouver un logement
Bon courage et tiens-nous au courant
 
Bijounails a tout dit je crois...pour le boulot, par chez nous (ça doit se faire un peu partout, il faut se renseigner) il y a des associations qui "prennent les inscriptions" des personnes qui souhaitent faire des remplacements, et les collectivités locales font appel à cette association quand du personnel est malade....
 
Va voir des assistantes sociales !
Quand tu dis que tu n'a aucun revenue c'est pas de salaires ?
Mais touche tu les aides ? La caf ? Le RSA ?
Appelle egalement les bailleurs sociaux comme SNL si y'en a pres de chez toi ..

Sinon la Croix rouge te relogera tout les soirs quelque part ...
 
Va voir des assistantes sociales !
Quand tu dis que tu n'a aucun revenue c'est pas de salaires ?
Mais touche tu les aides ? La caf ? Le RSA ?
Appelle egalement les bailleurs sociaux comme SNL si y'en a pres de chez toi ..

Sinon la Croix rouge te relogera tout les soirs quelque part ...
+++1
 
Si tu as des potes, de la famille, etc et bien essaye d'aller chez eux quelques jours. Sinon tu as les auberges de jeunesse ou les centres d'hébergement en attendant même si ce n'est pas le top. Courage pour cette situation compliquée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut