je me sens tres triste (Xana)

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
X

Xanails

Guest
Ben voilà, c'est clair ! je suis allergique à la résine ! :11-crying:

ça m'attriste vraiment, car j'avais trouvé là, qq chose qui me plaisait enormément.... :mur:

j'avais deja envoyé un message avec photos ICI

je peux ecrire car j'ai des stylets et que je tape du bout des stilets, sinon,
je ne pourrais pas, j'ai trop mal sur le bout des doigts.

Hier j'ai fait fait une pose et avec celle d'avant hier, mes doigts (surtout la main gauche) sont tout rouges et boursoufflés, j'ai mal dès que je les touche, comme une brûlure.... et je sens comme si j'avais les lèvres gercées
pourtant, après avoir fini la pose, j'ai bien lavé mes mains et ongles avec petite brosse à ongles, j'ai ensuite enduit mes mains d'une crème que j'ai pour les demangeaisons, mais durant la nuit, je sentais mon index et mon annulaire gauche qui chauffaient et ce matin.... on voit comme des bourrelets sur mes doigts, ça me pique jusqu'à la deuxième phallange et j'ai des petits boutons sur le dos du pouce
je pense demander à mon medecin des antisthaminiques....
je vais voir si en prenant deux ou trois jours avant et après de me faire ma pose ça va mieux
et, pour les clientes/modèles voir à mettre des gants... mais avec les stylets... :at war with emo: je vais devoir les renforcer sur les bouts :devil2:

En tout cas, avant d'abandonner, je vais tout tenter.... :ranting3:

:calimero:
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

c'est vraiment dommage mais je ne sais pas si le fait de mettre des gants va suffire!
et en gel? tu as essayé?
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

oui sabine, mais j'aime pas trop..... je préfère de loin la resine....

ben, avec des gants style "medecin" tu te souviens les beaux roses que j'ai acheté à esth"tika ? c'est l'occasion de les mettre :confused:
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

oui sabine, mais j'aime pas trop..... je préfère de loin la resine....

ben, avec des gants style "medecin" tu te souviens les beaux roses que j'ai acheté à esth"tika ? c'est l'occasion de les mettre :confused:
je connais une personne allergique à la résine et qui malgré les gants avaient des démangeaisons!
tu utilises un aspi???
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

heuuu oui..... un de table qui ne sert pas à grand chose dailleurs :(
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

ha m... c'est dommage, j'espère que tu vas trouver une solution.
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

oh ma belle suis désolée !

je ne sais pas quoi te dire... c'est trop la m°°° les allergies... J'ai encore jamais teste la resine mais je suis allergiques a bcp d'autre choses et je sais que ca pourri la vie!
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

je suis désolée c'est vrai qu'il y a beaucoup de personne allergique à la résine sourtout soigne bien tes doigts :cool::cool:
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

Et ton médecin n'a pas un traitement à te donner qui pourrait aider à soulager les crises d'allergie? En plus des gants, ca pourrait peut être t'aider à continuer.Ca serait dommage, tu fais de belles choses.
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

ha m... c'est dommage, j'espère que tu vas trouver une solution.

je suis désolée c'est vrai qu'il y a beaucoup de personne allergique à la résine sourtout soigne bien tes doigts :cool::cool:

oui, je devrais refaire ma pose, mais là, je ne pense pas que mes doigts résisteraient une troisième fois de suite les produits....
et me faire ma pose avec des gants.... pense que ça va pas aller :nawouak:

Et ton médecin n'a pas un traitement à te donner qui pourrait aider à soulager les crises d'allergie? En plus des gants, ca pourrait peut être t'aider à continuer.Ca serait dommage, tu fais de belles choses.

Merci moinadou, je vais voir avec le medecin.... car j'ai vraiment pas envie d'arrêter la résine....
en attendant, je vais deja faire une nouvelle formation en gel chez Yana le mois prochain.... au cas ou..... :exorcist:
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

je suis vraiment tres desolée pour toi,
il existe des produits (c'est nouveau) à base de résine mais celle utilisé pour les dents....
je ne connais pas la marque , je sais que ça vient de sortir en suisse, j'i vu un reportage à la tv mais je ne connais pas la marque...
je pense que c'est "en vogue" mais pas sure....
bises
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

je suis vraiment tres desolée pour toi,
il existe des produits (c'est nouveau) à base de résine mais celle utilisé pour les dents....
je ne connais pas la marque , je sais que ça vient de sortir en suisse, j'i vu un reportage à la tv mais je ne connais pas la marque...
je pense que c'est "en vogue" mais pas sure....
bises
tu parles d'Akyado ? je les ai vu a spa et beauté et j'ai qq resines couleurs, mais, moi je pense que c'est plutôt au monomer que je réagis...
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

Ben voilà, c'est clair ! je suis allergique à la résine ! :11-crying:

ça m'attriste vraiment, car j'avais trouvé là, qq chose qui me plaisait enormément.... :mur:

j'avais deja envoyé un message avec photos ICI

je peux ecrire car j'ai des stylets et que je tape du bout des stilets, sinon,
je ne pourrais pas, j'ai trop mal sur le bout des doigts.

Hier j'ai fait fait une pose et avec celle d'avant hier, mes doigts (surtout la main gauche) sont tout rouges et boursoufflés, j'ai mal dès que je les touche, comme une brûlure.... et je sens comme si j'avais les lèvres gercées
pourtant, après avoir fini la pose, j'ai bien lavé mes mains et ongles avec petite brosse à ongles, j'ai ensuite enduit mes mains d'une crème que j'ai pour les demangeaisons, mais durant la nuit, je sentais mon index et mon annulaire gauche qui chauffaient et ce matin.... on voit comme des bourrelets sur mes doigts, ça me pique jusqu'à la deuxième phallange et j'ai des petits boutons sur le dos du pouce
je pense demander à mon medecin des antisthaminiques....
je vais voir si en prenant deux ou trois jours avant et après de me faire ma pose ça va mieux
et, pour les clientes/modèles voir à mettre des gants... mais avec les stylets... :at war with emo: je vais devoir les renforcer sur les bouts :devil2:

En tout cas, avant d'abandonner, je vais tout tenter.... :ranting3:

:calimero:

tu commandes ou ta résine ?? change de fournisseur et de monomer ?? et vois si ça va mieux avec un autre ?? il y a bien des gels qui brulent et d'autres pas !! ç'est peut etre pareil pour la résine ??
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

je suis vraiment tres desolée pour toi,
il existe des produits (c'est nouveau) à base de résine mais celle utilisé pour les dents....
je ne connais pas la marque , je sais que ça vient de sortir en suisse, j'i vu un reportage à la tv mais je ne connais pas la marque...
je pense que c'est "en vogue" mais pas sure....
bises

le fameux composite !!
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

Coucou ma belle!!! Zut zut et re zut!!!!!!!!!
Mais je dirais comme totone: essaie une autre marque résine et monomer!!
tu utilises onglerie, c'est çà??
si tu veux, tu viens chez moi... on essaie un doigt pour voir!!!
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

Coucou ma belle!!! Zut zut et re zut!!!!!!!!!
Mais je dirais comme totone: essaie une autre marque résine et monomer!!
tu utilises onglerie, c'est çà??
si tu veux, tu viens chez moi... on essaie un doigt pour voir!!!
oui, je veux bien :8-confused:

là, j'ai acheté le monomer de magnetics, j'attends que ma petite crise se passe pour essayer...
je pensais, me refaire une pose sans changer la résine d'abord pour vérifier si c'est le mono
si ça continue, reprendre le mono onglerie (qui jusqu'ici ne me fesait pas d'effet) et changer la résine
et ensuite essayer en changeant les deux....

mais, hier et avant hier ce n'était même pas des poses sur moi.....
mes doigts se sont degonflés mais continuent à être boursoufflés :no:
de vrais saussices !! :32-ironic:

tu commandes ou ta résine ?? change de fournisseur et de monomer ?? et vois si ça va mieux avec un autre ?? il y a bien des gels qui brulent et d'autres pas !! ç'est peut etre pareil pour la résine ??

oui totone, je vais commencer les tests.... je vais devenir mon cobaye.....
 
Re : je me sens tres triste (Xana)

Tu devrais aller voir un allergologue avec les produits que tu utilises pour voir auquel tu es allergique
j'y ai pensé, mais j'ai un peu peur qu'on me dise d'arrêter tout ça.....

alors, je vais faire l'autruche encore un peu :worried:

Merci Vero, si lors de ton prochain voyage, tuentendais parler de produits pour les allergiques.... pense à moi.... :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut