Je me suis cassé l'ongle !

Moana.com

Nouveau Membre
_20191106_184706.JPG
Bonjour à tous !!
Je viens malencontreusement de me casser l'ongle et me demandais si il allait repousser en rose ou en blanc :/... En fait je sais que la partie rose est collé au doigt donc je me demandais si une fois qu'il s'était décoller, en repoussant il se ''recollerait'' de lui même.
Par ailleurs mes ongles ont beaucoup été mal traité quand j'étais plus jeune car je faisais et fais toujours du violon, de ce fait on me demande toujours de les couper très courts et j'ai vu que c'était pas bien pour eux donc je me demandais si ils pourraient retrouver un jour leur taille normale car c'est quand même plus esthétique....
Voilà voilà, je suis ouverte à toute réponse !
 
Bonjour ,
En repoussant la partie rose se "recollera " d'elle-même , après la partie blanche (bord libre) repoussera aussi ,
bien désinfecter en attendant , limer doucement pour pas que cela accroche ,
mettre chaque jour de la crème pour les mains , huile à cuticules si tu en as , cela évitera qu'ils se cassent ,
oui ils pourront retrouver leur taille normale en repoussant ;)
 
Bonjour ,
En repoussant la partie rose se "recollera " d'elle-même , après la partie blanche (bord libre) repoussera aussi ,
bien désinfecter en attendant , limer doucement pour pas que cela accroche ,
mettre chaque jour de la crème pour les mains , huile à cuticules si tu en as , cela évitera qu'ils se cassent ,
oui ils pourront retrouver leur taille normale en repoussant ;)
Merci beaucoup !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut