je me suis casser un ongle!!

  • Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début
L

lilimimi

Guest
non s en rir.. je me suis casser un ongle est un bout du doigt et parti avec!!! :21-crazy:

voila la photo si vous voyer qqch...

la qustion est es que je peut remettre un ongle dessus avec tips??? :31-oops-sorry:
merci..
 

Pièces jointes

  • P4050023.jpg
    P4050023.jpg
    42 KB · Affichages: 313
Re : je me suis casser un ongle!!

C'est chaud

A ta place je laisserai cicatriser avant de poser quoique se soit dessus.
 
Re : je me suis casser un ongle!!

A mon avis si un bout du doigt est parti, y faudra faire appel à un donneur et faire une greffe :doctor:
;-)))
 
Re : je me suis casser un ongle!!

aïe aïe
je pense qu'il vaut mieux attendre que ca cicatrise, après je ne suis pas experte alors attendons l'avis des pros
 
Re : je me suis casser un ongle!!

Si tu as une cliente qui vient avec un doigt comme sa, est-ce que tu lui fait une pose ? moi non :)
 
Re : je me suis casser un ongle!!

merci bien.. je pense attendre un peu.. c est sur si ne cliente viens avec un doigt comme ca je ne poserai rien.. mais bon sur- moi... !!!
 
Re : je me suis casser un ongle!!

merci bien.. je pense attendre un peu.. c est sur si ne cliente viens avec un doigt comme ca je ne poserai rien.. mais bon sur- moi... !!!

Sérieux ce serai plus raisonnable d'attendre que sa cicatrise, t'imagine des produits chimiques à côté d'une plaie.
 
Re : je me suis casser un ongle!!

A mon avis si un bout du doigt est parti, y faudra faire appel à un donneur et faire une greffe :doctor:
;-)))


:frag_facile: ou prende de la peau de sa fesse



moi g refais mon ongles avec bcp plus d 'abimer
et cela a ette nickel


desinfecte un maximun
et une fois ta pose faite remet du desinfectant par en dessous et une fois fait moi g mis un pansement liquide transparent pour eviter les saleté
 
Re : je me suis casser un ongle!!

je me range a l'avis general!!!
 
Re : je me suis casser un ongle!!

moi aussi sur une de mes cliente je le ferais pas mais sur moi oui je l'ai deja fait et a la limite vraiment sur pire que sa.
 
Re : je me suis casser un ongle!!

bin non mais c etait pas joli de 1 et de 2 ça fait mal quand on touche des trucs alors la le faux ongles donnait une protection au coup eventuelle


mais bon c vrai que je suis une malde


mais chuuuuuuuuuuttt
 
Re : je me suis casser un ongle!!

bin non mais c etait pas joli de 1 et de 2 ça fait mal quand on touche des trucs alors la le faux ongles donnait une protection au coup eventuelle


mais bon c vrai que je suis une malde


mais chuuuuuuuuuuttt


J'avoue que sa doit bien protéger, surtout une blessure au niveau des extrémités sa fait hyper mal.
 
Re : je me suis casser un ongle!!

bonjour,

je suis de l'avis de NATHIE,perso,je remettrais qq chose dessus,tu auras beaucoup moins mal et ça te protègerait le bout du doigt qui doit être super sensible.Au niveau d'une infection,je l'ai fait des dizaines de fois,et je peux t'assurer qu'aucune des clientes ne s'est jamais infectée.
Par sécurité, tu peux désinfecter après avec de l'eau oxygénée 10 vol.
 
Re : je me suis casser un ongle!!

bonjour,

je suis de l'avis de NATHIE,perso,je remettrais qq chose dessus,tu auras beaucoup moins mal et ça te protègerait le bout du doigt qui doit être super sensible.Au niveau d'une infection,je l'ai fait des dizaines de fois,et je peux t'assurer qu'aucune des clientes ne s'est jamais infectée.
Par sécurité, tu peux désinfecter après avec de l'eau oxygénée 10 vol.


oui oui je suis d accord avec toi
:+1::+1::+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut