Je me suis décollée un ongle a moitié ! Quels soins ?

Bumpy

Membre Actif
Hello ! Alors je vous explique...
Enfin non j explique pas c est trop long (sauf si vous voulez vraiment), je me suis retournée un ongle. Sur le moment je me suis dit " c'est pas grave j i juste peté le gel et au pire du pire mon bord libre est cassé". Mais non !!! Il se trouve que j ai carrément décollé ma plaque jusqu'a facile la moitié de l ongle de mon petit doigt. Et j ai même saigné.
Le gel n a pas bougé par contre. Pas un seul décollement !
Je peux pas limer le gel sinon j ai trop mal. Là depuis tantôt j ai l impression que ca s est recollé, mais le moindre coup et ça pourrait se redécoller ... J ai bien désinfecté et tout ...

Il y a t'il des soins particuliers a faire ???
A partir de quand est ce que ce sera guéri ?

Merci ! :)
En tout cas, après cette douleur, je sais que je sis vivante !!!
 
Cc eh ben ma pauvre tu as du avoir mal... Moi aussi je suis passé par la! Donc moi se que j ai fais

J ai couper mon bord libre assez court pour ne pas me prendre avec bon c clair ça fais mal...
Ensuite désinfecte au moins 2 fois par jour et un lavage de main fréquent pour éviter l infection...
Je faisais une poupée la nuit et le jour je laissais à l air pour favoriser la cicatrisation ..
Environ 2 semaine plus tard plus de douleur donc j ai procéder à la dépose
Et pour la vaisselle... Etc oublie pas de mettre un gant
J espère avoir pût t aider!!;)
 
coucou, biche t'a tout dit.

par contre... je peux savoir quel gel tu utilises, s'il te plaît? xP
 
Je suis avec ongle24 et comme ils me conviennent je les garde. Des filles du fofo m avaient conseillée. Apres je changerai peut etre pour professionails ou lineafemina. Rhaaaaa j'aurais tellement aimé que mon gel ne tienne pas comme ca ca aurait ete lui qui aurait sauté et non mon ongle........ >_< haha !
Oui pour la poupee je viens d en faire une petite. moi je devrai faire l inverse: poupee le jour et laisser respirer la nuit . j ai desinfecté encore ce matin . pour les gants no souci j en met tt le temps !

hé oui j ai vraiment eu mal. :s
 
ben de ongle24 à pronails je crains que tu auras du gel encore plus solide mdr !

Soigne toi bien, ça va passer, tout le monde est passé par là x)
si tu vois des gonflements il faut aller chez le médecin
 
Gonflé non c'est pas gonflé du tout. ;) juste la sensation d'un bleu. Faut juste laisser du temps pour que ca se refasse. ca a l air ''recollé'' mais je sens qu il ne suffirait que d un coup pour que ca se redecolle. j'te dis pas ma tete hier qd j ai du limer mon bord libre pour eviter de le re-retournr...
 
oui je surveille ! je deballerai tout ca ce soir ! ^^ ici comme j'ai theatre apres je l'ai bien emballé pour eviter les infections.
 
non je lai pas decollé. Cetait pour retrecir mon bord libre et eviter de le re accrocher ^^ (vu quon peut pas couper du gel). :)
je comprend pour ongle 24 mais moi ca me suffit puisque je suis ma premiere cliente ! hihi ! tu travaille avec quoi toi ?
 
ouais. moi je les appreciais pas. et puis des couleurs par internet cest carrement nul. on a jms ce qu on voit. je chousis au coup de coeur mes couleurs. Souvent chez Lineafemina d ailleurs ...
 
c'est ça, tu peux pas voir ce que donne la couleur. tu sais qu'il faut mélanger leur gel de couleur avant d'appliquer? car les pigments se trouvent au fond du pot
 
oui oui he sais je fais ca tt le temps. Mais les qq couleurs que j ai pris chez eux je les trouvais ternes. .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut