Je me suis décollée un ongle a moitié ! Quels soins ?

ah je vais y reharder tiens ! :) en gel couleurs une fois j ai recu des rydnails. les couleurs etaient pas mal mais elles claircissent trop avec le soleil !
 
et mon petit doigt chauffe... signe de guérison ? cest jyste une sensation...il nest pas plys chaud qu un autre.
 
On verra demain. cest horrible la sensation d alcool qui pique sous l ongle !
J espere que j aurai pas de pus. :s sinon je sais pas comment soigner...
 
On verra demain. cest horrible la sensation d alcool qui pique sous l ongle !
J espere que j aurai pas de pus. :s sinon je sais pas comment soigner...
sinon tu vas chez le medecin ...
Oui Aline a raison, c'est peut être ton corps qui est entrain combattre contre les bactéries :O
 
Ici tout est fermé depuis 2 jours. Donc pansement double le jour (+ capote dessus pour proteger car je travaille en poissonnerie comme etudiante) et la nuit. Pansement simple recouvrant la "tranche" de l ongle pour que ca respire sur les cotés.
 
Jai retiré mon gel a tt mes ongles pour le boulot sauf au blessé pour pas le traumatiser encore plus. Ca lui fera pas du bien si je lime... bref en journee j'ai super peur de lui donner un coup et que les 2mm qui collent encore au lit de l'ongle se decollent et que mon ongle saute !
 
Bumpy a dit:
Jai retiré mon gel a tt mes ongles pour le boulot sauf au blessé pour pas le traumatiser encore plus. Ca lui fera pas du bien si je lime... bref en journee j'ai super peur de lui donner un coup et que les 2mm qui collent encore au lit de l'ongle se decollent et que mon ongle saute !


Coucou !
Alors comment va ton ongle ?
 
Hello ! merci de prendre des news ! Ca va il est presque repoussé jusqu'au dessus (il manque 2mm a peu près). Il a bien poussé !
Je l ai gardé très longtemps (jusqu'après les fêtes) dans un léger pansement. Je sentais que le moindre choc pourrait le redécoller alors du coup je faisais hyper attention. J ai eu encore des lancements dedans jusqu'il y a une semaine (des légers le matin, comme si j avais quelque chose qui appuyait sur un bleu).
Je décollais mes cuti tous les jours, pour le faire pousser plus vite. Je suis contente de ne pas l'avoir perdu ouf ! :D
 
Horreur ! Je suis maudite ! Maintenant je suis en train de perdre un ongle au pied ! J'ai dû abîmer la matrice ... Car je vois clairement un coup a la base ... Ça continue comme "a pousser" mais plus d ongle qui se forme ... :/
 
Comment tu as fais? Tu as pris un coup?
J ai perdu les deux pouce de chaque pied à cause de chaussure mal adapte ils ont repousser mais il sont bizzard l ongle fais des vagues et l'ongle épais .... Montre nous une photo si tu peux!
 
Coucou les filles !
Il m'est arrivé un peu la même chose hier soir ....
J'ai glissé et je suis tombée contre ma table basse, je me suis fais très mal au genou, la main et un orteil. Sur le coup je n'ai rien vu pour mon orteil, et par la suite ça m'a fais très mal, alors j'ai regardé : plein de sang sous l'ongle ! j'ai retiré la partie de gel qui s'était légèrement décollé à la lime (très doucement) pour pas que ça accroche, mais je n'ai pas tout retiré, pour ne pas traumatiser mon ongle encore plus. j'ai passé mon orteil sous l'eau froide et j'ai bien désinfecté.
J'ai mis un pansement pour éviter tout risque, mais j'ai carrément du mal à marcher ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut