je m'en sors pas avec lé numéro de grains de limes

sevukurik

Toute nouvelle
bonjour
c'est peut etre une question bête :8-confused: mais je n'arrive pas à savoirs quels numéros correspondent à quel lime (180/180 par exemple c'est à gros grains???) j'aimerais qu'on m'éxplique tout ca serait gentille :)
 
Re : je m'en sors pas avec lé numéro de grains de limes

Kikou alors plus le grain est éléver plus fin il est et inversement donc une lime 80/80 est plus épaisse ou plus agréssive qu'une lime 180/180; biz
 
Re : je m'en sors pas avec lé numéro de grains de limes

Alors, imagine que tu as une lime de 1 cm²

pour remplir cette lime complettement, on te dis, tu peux prendre 80 grains de la taille que tu veux mais toute la surface de la lime doit être totalement couverte, donc dans ce cas tu va prendre 80 grains asser gros.

et si il faut remplir la lime avec 240 grains tu prendra des grains plus fin...
Donc pour résumé plus le chiffre est petit, plus le grains est gros...

Voila.
 
Re : je m'en sors pas avec lé numéro de grains de limes

merci beaucoups a vous 2 :) voilà je peux faire ma commande !
 
Re : je m'en sors pas avec lé numéro de grains de limes

Alors, imagine que tu as une lime de 1 cm²

pour remplir cette lime complettement, on te dis, tu peux prendre 80 grains de la taille que tu veux mais toute la surface de la lime doit être totalement couverte, donc dans ce cas tu va prendre 80 grains asser gros.

et si il faut remplir la lime avec 240 grains tu prendra des grains plus fin...
Donc pour résumé plus le chiffre est petit, plus le grains est gros...

Voila.

ça, c'est super expliqué!:+1:
 
Re : je m'en sors pas avec lé numéro de grains de limes

hihih moi aussi j ai eu du mal :)
en fait plus le chiffre est haut plus il y a de grains et donc le limage est plus fin....et inversement plus le chiffre est bas, moins il y a de grains et plus le limage est fort

voila
 
Re : je m'en sors pas avec lé numéro de grains de limes

Ca c'est une explication qui me plait !!! c'est parfaitement clair et du coup j'ai tout compris, merci !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut