Je m'ennuie....

N

Némésis

Guest
C'est moooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttt au boulot, la boutique ET mon salon... alors j'ai refait mes ongles, il etait temps... une semaine à nu lol
Pour dire comme je me fait ch... j'ai fait les 2 main d'un coup :whistle:

pose intégrale résine entity/creative
french xtra white, liner multi gold et glitter black (c'est naze...j'avais pas d'inspiration)
piercing menottes :whistle:eek:r de Joyart:wiggle:

PICT0026.jpgPICT0028.jpgPICT0029 .jpg
 
Re : Je m'ennuie....

Et bien punaise.... J'aimerais vachement m'ennuier comme toi :w00t1:
C'est superbe :2-big-smile:
 
Re : Je m'ennuie....

Pas mal pour quelqu'un en manque d'inspiration!!!! lol c'est zouli Cap!
 
Re : Je m'ennuie....

Et bien punaise.... J'aimerais vachement m'ennuier comme toi :w00t1:
C'est superbe :2-big-smile:


lol moi j'aimerai que ça bouge un peu...:king:

en regardant les photos je me rends compte qu'elles vraiment pas nettes :king: dsl cette fois c'est chewi qui a "shooté" et il avait pas ses lunettes :):):):):)
 
Re : Je m'ennuie....

lol eh ben tu t'ennuies drolement...lol g vu mieux de ta part mais ceci dit c beau !! alors la french blanche banie ou pas? mdr !!
 
Re : Je m\'ennuie....

bonjour Némésis, même si t\'es pas contente, c\'est super super beau. Quand je pense que tu arrives à te faire les deux mains résine intégrale en une seule fois!!!:worthy: J\'ai une petite question. Sur la deuxième photo, on voit le dessous de tes ongles et la limite entre plaque et french est super nickel. Comment tu fais? Tu enlèves le chablon, tu limes ton rallongement rose nickel puis tu remets le chablon pour faire la french???
 
Re : Je m'ennuie....

bon les fêtes arrivent tu vas plus avoir le temps de t'ennuyer , chouette ta pose !!!
 
Re : Je m\'ennuie....

Bonsoir Némésis, Bah!? Qu\'est-ce que j\'ai fumé moi?!? Je croyais avoir écrit un message et il a disparu :) J\'ai du faire une mauvaise manip... Je disais que c\'est très très beau!!! :clap3::clap3::clap3: En plus tu arrives à ta faire les deux mains en intégrale en une seule fois! Tu imagines ce que cela représente pour moi? :atog: Je te posais une question mais tu vas la trouver :headbonk:. Voilà, sur la deuxième photo, on voit tes ongles par le dessous. Or la limite entre le rallongement et la french est hyper nette. Comme fais-tu? Chablon, rallongement/ tu retires le chablon/ Limer le rallongement à la forme voulue/ puis remettre un chablon pour l\'extension french??? Chu sûre que c\'est pas ça mais je vois pas comment tu fais...
 
Re : Je m'ennuie....

merci les filles

dsl Luna

Gloria, l'extension est faite en integrale, c'est à dire SANS capsules. Ta stress est crééée à moitié blanc, moitié rose. donc tu peux limer comme tu veux ça reste net entre le dessous et le dessus (cf: post de polina sur la construction resine french)
voilou:)
 
Re : Je m'ennuie....

:hi::love1: ;)
C'est moooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttt au boulot, la boutique ET mon salon... alors j'ai refait mes ongles, il etait temps... une semaine à nu lol
Pour dire comme je me fait ch... j'ai fait les 2 main d'un coup :whistle:

pose intégrale résine entity/creative
french xtra white, liner multi gold et glitter black (c'est naze...j'avais pas d'inspiration)
piercing menottes :whistle:eek:r de Joyart:wiggle:

Afficher la pièce jointe 27291Afficher la pièce jointe 27292Afficher la pièce jointe 27293
 
Re : Je m'ennuie....

rooooo c trop magnifique!!!! :happydance: Mais comment tu réussis à travailler avec une telle longueur...? en tt cas chapeau moi j'en suis incapable!
 
Re : Je m'ennuie....

Eh ben dis donc, quand tu t'ennuie tu fais des jolies choses dis moi ??:hi:
... Au moins ce calme t'aura permis de te refaire une beauté des mains !!
C'est super joli !
:hi:
 
Re : Je m'ennuie....

C'est tres jolie, je voudrai m'ennuyé comme toi pour faire la meme
 
Re : Je m\'ennuie....

merci les filles

dsl Luna

Gloria, l\'extension est faite en integrale, c\'est à dire SANS capsules. Ta stress est crééée à moitié blanc, moitié rose. donc tu peux limer comme tu veux ça reste net entre le dessous et le dessus (cf: post de polina sur la construction resine french)
voilou

Merci Némésis pour ta réponse. En fait j\'ai posté deux fois :comando:!!! Oui, je sais que c\'est intégrale et sans capsules mais ce que j\'ai pas compris, c\'est pourquoi c\'est si nette entre le rose et le blanc. Billipink avait fait un pas à pas intégrale. Elle mettait un chablon, faisait son rallongement, puis enlevait le chablon, limait, remettait le chablon pour faire la french. Et comme ça la limite entre le rose et le blanc est nickel. Je voulais savoir si tu faisais comme ça aussi mais je pense pas. En fait tu dois faire ton sourire en reverse??? J\'espère que j\'ai réussi à m\'expliquer et que tu pourras me répondre. Encore merci! :comando:
 
Re : Je m'ennuie....

ah moi je trouve ta pose et déco supers!! c'est moins compliqué que d'hab mais ca me plait enormement!! je te souhaite maintnant de t'ennuyer mais avec pleins de clientes a qui tu feras de supers poses!!
bizzz
 
Haut