je m'essaye au nail art

papillonail's

Nouveau Membre
salut tout le monde,

je m'essaye au nail art après avoir réussi à faire mes poses convenablement. mais c'est super dur j'y arrive pas comment avez vous appris à les faire. je cherche aussi des magazines ou livres qui pourraient m'expliquer comment faire j'ose même pas vous montrez les photos de mes horreurs mais je m'accroche:table: ce serait sympa de m'aider

bisous à toutes et à tous
 
Re : je m'essaye au nail art

coucou mesdoudous moi aussi je suis débutante au nail art et en pose aussi d'ailleur regarde dans les pas a pas y'a des photo et vidéo tres bien éxpliqué tu trouvera surement ton bohneur...bonne continuation biz
 
Re : je m'essaye au nail art

bah heu y'a pas vraiment de miracle, faut commencer par des truc tout simple et apres se lancer des les déco plus compliquer...

et de l'entrainement de l'entrainement ^^ mais te gene pas pour nous montrer surtout... on va pas te manger hihi
 
Re : je m'essaye au nail art

euh non vraiment j'ose pas vous montrez cette chose affreuse de fleur fané avec une trop grosse tige mais je vais regarder les pas à pas attentivement pour bien comprendre et quand j'aurai quelque chose de disons présentable je vous montrerai promis.
 
Re : je m'essaye au nail art

tu peux aussi t'entrainer sur une feuille pour reussir a bien manier les pinceaux et les vernis ou autre
 
Re : je m'essaye au nail art

je voulais savoir également si il fallait savoir bien dessiner pour faire ça car je suis pas vraiment doué pour le dessin je sais faire des trucs facile mais je n'ai jamais fais de peinture
 
Re : je m'essaye au nail art

je ne suis pas tres douée en déssin certains enfants dessine encore mieux que moi lol et les pas a pas mon énormément aidé je pense quand meme savoir faire des jolies trucs c'est clair c'est pas facile mais avec le temps tu va t'y faire comme dit smirnou entraine toi a manier tes pinceaux ect...
 
Re : je m'essaye au nail art

bah heu moi je sais dessiner :s mais je pense que quelqu'un qui sait pas peut tres bien s'en sortir dans le nail art :)
 
Re : je m'essaye au nail art

merci les filles pour vos réponses je vais m'entrainer durement pis je vous montrerez mon travail
 
Re : je m'essaye au nail art

moi je sais pas du tout dessiné et en plus je tremble quand je suis concentrée ca craint ! mes traits sont jamais droit snif
 
Haut