je m'y remet

bidouille7474

épanouie dans son job !!
bon ça y'est c'est décidé je m'y remet !!!!

j'ai essayé il y a qq temps dukan mais je n'y arrive pas donc comme j'ai déjà fait ww et que ça avait bien marché (-13 kgs en 4/5 mois) c'est décidé je recommence.

bon sur les 13 kgs de perdus j'en ai repris 5.5 en 1an 1/2 donc ce coup ci faut vraiment que je fasse la stabilisation !

objectif -6 kgs pour commencer :

départ 16/08/10 qui me suit ???????
 
Re : je m'y remet

moije voudrais bien mais jen'ai jamais fait aucun regime de ce genre!!je ne sais pas du tout comment ça fonctionne!!
 
Re : je m'y remet

en fait avec ww tout ce que tu manges est comptabilisé en points : moi par ex je dois consommer 20 points par jour
tu as tout sur des sites sur le net pour comptabiliser : en fait la règle de base c'est
pour 100 g de produit tu prends les kcal que tu divises / 60 et les lipides que tu divises / 9
ça te donne le nombre de points pour 100 g d'aliment

par exemple jambon 100 g = 125 kcal donc 125/60 = 2.08
lipide 5 g donc 5/9 = 0.55
donc pour 100 g de jambon 2.08+0.55 = 3.35 soit 3.5 points

voilà j'espère que c'est assez clair
 
Re : je m'y remet

okben je v regarder ça sur les sites je te tiens au courant merci :)
 
Re : je m'y remet

Bonne chance les filles moi je veut perdre 15 kilos , mais j'aime pas les regimes ww , pfff j'aime pas conter !!!
 
Re : je m'y remet

Moi , je te suis ! seulement je constate que tu es encore à l'ancienne methose ( points ) alors que depuis un moment ils sont passés aux (propoints) et ts mes livres et ustensiles st avec cette derniere ... Dc comment faire ???
 
Re : je m'y remet

moi je suis également la méthode propoint, enfin je vais m'y remettre car c'est le ramadan pour le moment
chaque aliment correspond à un nombre de propoint je ne connais pas l'ancienne méthode
 
Re : je m'y remet

moi j'ai fai la méthode points j'ai perdu 4 kg en 2 mois a peu près (oui j'ai pas trop a perdre donc difficile et long !) j'ai arreté et repris 2 :( car je mange comme un cochon je ne fais pas attention ...

par contre j'ai tout pris sur internet et rien trouvé sur la consolidation c'est quoi en fait ?

j'avais droit a 19 pts par jour, donc je doit faire mes 19 pts pendant combien de temps ( car a la fin je stagnais ne perdais plus rien ...) et la consolidation c'est quel principe ?
 
Re : je m'y remet

Coucou les filles je me joint a vous !

J'utilise la méthode propoint, et cela fait 11 jours que j'ai commencé.
J'ai 20 kilos à perdre et ojourd'hui pesée : - 3.4 kg !
Je propose que l'on se tienne au courant de notre évolution au fil du temps?
BizOoooo
 
Haut