je m'y suis remise

catred

Nouveau Membre
voila cet apres midi j'ai fait la seconde main j'attend vos reaction en bien comme en mal car c'est ainsi que l'on apprend:ragazza_bionda:
 

Pièces jointes

  • IMG_2383.JPG
    IMG_2383.JPG
    104.1 KB · Affichages: 144
Re : je m'y suis remise

space ces capsules! mdr
tu les as peut etre posé un peu trop pres des cuticules, mais vu que tu as une petite base .... je vois
tres sympas les dessins dessus
 
Re : je m'y suis remise

ben le probleme c'est que j'ai tout mes ongle casse a ras car tres fragilisé d'une ancienne pose donc pas eu le choix que de metre les capsules hautes
 
Re : je m'y suis remise

ben le probleme c'est que j'ai tout mes ongle casse a ras car tres fragilisé d'une ancienne pose donc pas eu le choix que de metre les capsules hautes


tu aurais peut être dû laisser reposer tes pauvres petits ongles ( je me mêle de ce qui me regarde pas, oui je sais, je suis un vrai gran de sel parfois)
en tout cas tes dessins sont très jolis
 
Re : je m'y suis remise

c'est vrai que c'est pres des cuticules tu aurais pu essayer defaire une rallonge avant (avec chablons) sinon les décos sont jolis!! bravo a toi!!
le repos du corps c'est bien celui des ongles aussi !!! mdr
 
Re : je m'y suis remise

c'est vrai que c'est pres des cuticules tu aurais pu essayer defaire une rallonge avant (avec chablons) sinon les décos sont jolis!! bravo a toi!!
le repos du corps c'est bien celui des ongles aussi !!! mdr
une petite question en passant c'est quoi chamblons??
 
Re : je m'y suis remise

tu aurais peut être dû laisser reposer tes pauvres petits ongles ( je me mêle de ce qui me regarde pas, oui je sais, je suis un vrai gran de sel parfois)
en tout cas tes dessins sont très jolis
oui hier j'ai dis au salon a rose_bonbon que le les laisserais tranquille pour repoussé mais je n'ai pas su me resignée a cela
 

Ca peut vous intéresser:

Haut