Je n abandonnerais pas! ;)

P

PinkyStyle

Guest
Hello les filles,

Bon pour celles qui me connaissent deja , j avais manifester mon intention d arreter le cap, Mais etant trop passioné par ce metier je ne peux pas! Alors je vais m accrocher!
J ai souvent pousser mes coup de geule (et ui je suis reputé pour ma franchise hihi) et desolé si j en es "froissé" certaines, mais commes tout le monde j ai un point de vue parfois diferent du votre et libre a chacun de l exprimer ^^:king:
Tout sa pour dire que je reste parmi les futur candidate du cap esthetique 2010, depuis le temps que je suis la je vais pas lachez maintenant hein.
Donc ebien bonne revisions a toutes malgré nos different ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Je n abandonnerais pas! ;)

    c'est super , tu as pris la bonne décision .. Tu as raison de ne pas abandonner . On va se soutenir et toutes y arriver
     
    Re : Je n abandonnerais pas! ;)

    cc je te dis bravo et bon courage
    en ce qui concerne ta franchise je pense que tout est dans les mots
    je ne t ais pas lu mais je trouve que sur ce forum bcp disent juste mettre leur avis sauf que ca tourne aux jugements et autres
    le principal c est que tu dises ton opinion en respectant celle des autres
    car ce sont les divergences d opinions qui font avancés allez courage pour ce beau cap que du bonheur tu veras
     
    Re : Je n abandonnerais pas! ;)

    Super mistinguette, contente que tu aies pris la bonne décision!!! Lorsque l'on a un projet autant le tenir jusqu'au bout (dans la limite du possible)!!! Ta passion l'a emporté sur tes doutes, c'est génial!!!

    Si je peux t'aider n'hésites pas!!! je ne suis pas loin de toi!!!
    Bisous. Elke
     
    Re : Je n abandonnerais pas! ;)

    Coucou pinkystyle!

    Malgrè notre altercation de la dernière fois, je suis contente que tu restes parmi nous je pense que tu as fait le bon choix si c'est vraiment ta passion!

    Pour ce qui est de ta franchise, je ne pense pas que se soit ta franchise qui a pu géner ici mais plutôt la façon dont les choses sont dites. Sur internet, les quiproquo et les malentendus arrivent plus vite que dans la vraie vie donc je pense qu'il faut être d'autant plus vigilant. Moi à la fin j'ai arrêté de te répondre parce que les "tu planes" et "c'est des malades" pour moi c'est un manque de respect, même si j'ai bien compris que pour ta part, tu donnais simplement ton avis. Mais voilà un exemple de malentendu qui arrive vite, donc faisons attention à nos mots ;)

    A bientôt au détour d'un post!
     
    Re : Je n abandonnerais pas! ;)

    Tu as pris la bonne décision, :clap3:faut s'accrocher, on est toutes là pour se soutenir! surtout que toi tu avais déjà bien avancé dans le programme et que tu savais répondre aux questions des filles. C'est super que tu continues!!!!!!!!!!!:Dancing_tongue:
     
    Re : Je n abandonnerais pas! ;)

    Coucou,

    Tu as fais le bon choix.
    Je me demandais justement hier si tu allais continuer ou pas.
    Si tu as besoin d'aide ou de conseil n'hésite pas.

    Bizz
     
    Re : Je n abandonnerais pas! ;)

    Merci les filles :)
    c est vrai que derriere un ecran c est pas facile de comprendre exactement,c est pour sa que moi aussi j avais cesser de repondre un peu sur les post cap, Mais malgré tout je ne mort pas :)
    Bon mettons un peu nos rencoeur de cote pour pouvoir mieux avancer ensemble :drolleyes:
    Aller a nos revisions je m y replonge (bouu j ai du boulot lol)
    kiss
     
    Re : Je n abandonnerais pas! ;)

    Bon courage à toi ;)

    Tu as la chance d'étudier pour exercer plus tard ta passsion, c'est peut-être dur dur mais accroche, toi ca vaut le coup ! ;)

    Biz
     
    Re : Je n abandonnerais pas! ;)

    Merci les filles :)
    c est vrai que derriere un ecran c est pas facile de comprendre exactement,c est pour sa que moi aussi j avais cesser de repondre un peu sur les post cap, Mais malgré tout je ne mort pas :)
    Bon mettons un peu nos rencoeur de cote pour pouvoir mieux avancer ensemble :drolleyes:
    Aller a nos revisions je m y replonge (bouu j ai du boulot lol)
    kiss

    Tout à fait o_O

    Allez hop hop hop courage les filles!!!! o_O
     
    Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
    CAP esthétique-cosmétique 29

    Ca peut vous intéresser:

    Haut