je n y arrive pas aidez moi svp

gre

Nouveau Membre
bonjour,
je me suis acheter un kit sur e bay celui a 111,90€ et j ai acheter en plus des chablons, j ai voulue m exercer ce week end mais je n y arrive pas du tout, la marque du gel est profi nail, deja avec beaucoup de mal je pose mon chablon et ensuite je veux faire ma french, mais alors la c la cata, je met du french et ca coule de tout les cotes, je l ai mis au frigo pour qu il durcisse mais des que je le pose sur mon doigt ca degouline impossible de faire une forme. Est ce un probleme de gel ou c moi le probleme ? lol
Donc je suis peut etre un peu plus tenter de le faire avec des tips, est ce plus facile et que faut il exactement comme materiel.

Merci d avance
 
Re : je n y arrive pas aidez moi svp

si ton gel est assez liquide, c'est qu'il n'est pas fait pour faire ta french au chablon... il faut deja faire ton rallongement au gel de construction (clear ou rose) mettre en forme, et seulement ensuite faire ta frrench :)
 
Re : je n y arrive pas aidez moi svp

salut,

donc je met le gel de construction fine couche? et ensuite je fait ma french et apres est ce que je refait la construction
 
Re : je n y arrive pas aidez moi svp

oui.. tu crée ton bord libre sur chablon avec ton gel de construction (apres avoir bien preparer l'ongle, bien sur) fin au bord, mais un peu plus epais au niveau de la jonction de ton ongle naturel et du gel ... tu catalises

ensuite, tu retire le chablon, tu mets en forme ton ongle (carre, amande ou carré arrondi), tu depolie bien toute la surfave de l'ongle, et tu affine bien le bord libre

et la, tu attaques ta french, catalisation, puis direct construction pour le bombé...

et ensuite, bien sur, faconnage, et finition :)
 
Re : je n y arrive pas aidez moi svp

ok je te remercie
on va voir ce que ca donne j espere que je vais y arrivai

merci
 
Re : je n y arrive pas aidez moi svp

derniere question et desole pour la grosse faute d hortographe "arriverai" lol, j ai vue qu il y avait plusieur chablon le plus facile est lequel?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut