je n'ai pas encore reçu mon gel noir: french au liner?

nailsangel

Membre récent
bonjour,

une cliente voulait une french noire et je n'ai pas encore mon gel coloré, gasp...
je n'ai pas osé la faire au liner de peur que cela ne tienne pas, surtout au bord (oui je borde la finition mais quand même, les chocottes quoi...)

en plus je fais des essais déco et french colorée sur capsules avec mes gels et mes liners, dont le noir, donc je lui ai donné envie pour rien....:wub2:

dooonc, je voulais avoir vos retours d'expériences en french au liner (pas un suivi de bord libre, hein, une totale sur le bord libre)...j'ai pas encore pris le temps de tester sur moi (et surtout d'avoir du recul!)

merci!!!!
 
Re : je n'ai pas encore reçu mon gel noir: french au liner?

bonjour,
alors moi j'ai essayer de faire ma french au vernis et sa a craquellé après je c'est pas si le liner c'est pareil?
 
Re : je n'ai pas encore reçu mon gel noir: french au liner?

essai a la peinture acryl !
 
Re : je n'ai pas encore reçu mon gel noir: french au liner?

mon liner est à base de vernis, pas d'eau.

j'ai pas d'acryl noir, zut, encore un truc à acheter....
merci les filles!

encore des avis???
 
Re : je n'ai pas encore reçu mon gel noir: french au liner?

pareil pébéo noire...
 
Re : je n'ai pas encore reçu mon gel noir: french au liner?

si je fais une déco sur TOUT l'ongle à la peinture acrylique (pébéo etc), le gel de finition tiendra????...je me doute que oui vu que le nail art existe (lol) mais du coup je ne sais pas comment tient le gel, en fait...


pour le pebeo, mat ou brillant, c'est pas grave? j'ai l'impression que çà tiendrait mieux avec du mat (là j'ai surtout du brillant; je fais un test)
 
Re : je n'ai pas encore reçu mon gel noir: french au liner?

fais un test et dit nous....
pour la peinture prend de la peinture "tout support" je pense pas que si elle soit mate ou brillante y change grand chose....enfin je me trompe peut etre...
 
Re : je n'ai pas encore reçu mon gel noir: french au liner?

sur ma pose résine clear, je viens de faire une french rouge en acrylique brillante (pebeo ou lefranc bourjois, je sais plus), on va voir.....faudra que je teste sur le gel aussi....
 
Re : je n'ai pas encore reçu mon gel noir: french au liner?

si je fais une déco sur TOUT l'ongle à la peinture acrylique (pébéo etc), le gel de finition tiendra????...je me doute que oui vu que le nail art existe (lol) mais du coup je ne sais pas comment tient le gel, en fait...


pour le pebeo, mat ou brillant, c'est pas grave? j'ai l'impression que çà tiendrait mieux avec du mat (là j'ai surtout du brillant; je fais un test)


perso j'ai ait une déco qui prend une bonne partie de l'ongle avec pebeo et paillettes et j'ai mis que le gel de finition, ca tient sans soucis
 
Re : je n'ai pas encore reçu mon gel noir: french au liner?

j'ai fait une french noire au liners et ça va aussi ça tiens bien pour le moment
 
Re : je n'ai pas encore reçu mon gel noir: french au liner?

up: pas d'autres expérience de french au liner ou à la Pébéo?????
 
Re : je n'ai pas encore reçu mon gel noir: french au liner?

j'ai une french noir faite au liner et pas de soucis pour le moment mais ça ne fait que 2 jours !

par contre quand tu pose le liner ça ne fait pas regulier a la surface mais avec le gel de finitio par dessus le rendu est bien lisse.
 
Re : je n'ai pas encore reçu mon gel noir: french au liner?

pour le rendu, faut voir, oui; c'est surtout la tenue qui m'intéresse, voir si le gel de finition tient bien au bout...mais je crois que je vais passer à la Pébéo pour ce genre de chose.... ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut