Je n'ai pas vu sur le forum

  • Auteur de la discussion belongle
  • Date de début
B

belongle

Guest
d'avis sur les gels Peggy Sage. Qui travaille avec ces gels ?
Comment trouvez vous le gel de construction ? Avez-vous déjà eu des soucis ? Merci pour les infos car moi je rencontre des soucis de décollements au bout de 2 à 4 jours.
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

Coucou, y a dejà eu plein de post a propos des produit Peggy sage...
Les filles rencontraient les memes problemes que toi
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

salut, moi je suis débutante sa fais 2 mois que je travail avec les gels peggy sage. j'ai eu problemes de decollement, mais au bout de 4 demaines sur une de mes modeles. mais attendons les avis des expertes, elles ont plus l'habitude.
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

Merci pour ta réponse rapide. Je commence vraiment à déprimer car les poses que je fais avec ce produit ne tiennent pas. Je voudrais changer de marque mais je ne sais pas vers laquelle me diriger. Peux tu me dire avec quels produits tu travailles ?
Merci
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

Merci pour ta réponse rapide. Je commence vraiment à déprimer car les poses que je fais avec ce produit ne tiennent pas. Je voudrais changer de marque mais je ne sais pas vers laquelle me diriger. Peux tu me dire avec quels produits tu travailles ?
Merci

Moi je travailles actuellement avec IBD, mais je vais bientot en tester une autre, Brisa......
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

moi je travail avec les gel peggy sage, mais j'ai envie de changer pour essayer les gels de l'onglerie.be et ongles.24 les filles en disent que tu bien et les tarifs sont raisonnables comparer au peggy sage
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

Bonjour.
Est ce que tu rencontres des pb avec les gels ou pas ?
Merci
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

ben non pas de gros probleme, des dificulté a bien faire mon bombé en meme temps je debute et j'ai pas encore fait de comparaison avec d'autre gels. je c'est que les pro du site trouve les gels peggy sage :( :( :( . d'ou mon interet a testé d'autre gel, je viens de passer une commande chez ongle.24et j'ai hate de pouvoir les testé:)
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

moi je travail avec les gel peggy sage, mais j'ai envie de changer pour essayer les gels de l'onglerie.be et ongles.24 les filles en disent que tu bien et les tarifs sont raisonnables comparer au peggy sage
je te conseille onglerie car sur le forum enormément de pers disent du mal des gels ongle 24
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

:oops: j'ai déjà passer ma commande, mais de toute façon je pense en essayer plusieur afin dans trouver un qui me correspondent vraiment en tout cas merci pour l'info
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

Les filles prenez des marques reconnu vous aurez jamais de soucis!!!!!!!!!!
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

emmi nails brisa cesars american nails euh nsi, et j'en passe tu as le choix de bon gels !!
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

mes gels peggy sage sont tous passés à la poubelle !!! je n'ai gardé que les pots !!!! je pense que tu as compris
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

j'en ai testé plusieurs et peggy sage en fait parti et je suis du meme avis que toi je dirai meme ils sont nuls !!!!

ensuite ongle24 decollement trop facile ils se casse .... difficile d'application..
puis onglerie.be pas mal vraiment ils ont pleins de belle chose et le gel a une bonne tenue.

mais depuis que j'ai essayer les gels saremco je ne les échangerai pour rien !!!!
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

Hello !!
Je confime, Peggy sage pour gel et résine, pas bien du tout !!
J'ai testé Ongle24 : pas mal à mon goût.
Actuellement, je travaille avec Américan Nails : le Rock, le Nude natural corrector et le Perfection en finition.
Le rock est un vrai plaisir à travailler, idéal pour faire de jolis bombés, et niveau tenue, y a rien à dire.
Que du bonheur !!
Biz
 
Re : Je n'ai pas vu sur le forum

:oops: j'ai déjà passer ma commande, mais de toute façon je pense en essayer plusieur afin dans trouver un qui me correspondent vraiment en tout cas merci pour l'info

:) Tu as bien raison ange,il faut faire tes propres éxpériences!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut