je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

N

nessy52

Guest
voila j'ai payé les chablons le 28aout et n'ai toujours rien reçu j'ai posé une question a la vendeuse elle ne m'a jamais repondu comme je sais qu'elle est sur le forum je lui pose la question ici parce que je vais finir par mettre une mauvaise evaluation ....
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

voila j'ai payé les chablons le 28aout et n'ai toujours rien reçu j'ai posé une question a la vendeuse elle ne m'a jamais repondu comme je sais qu'elle est sur le forum je lui pose la question ici parce que je vais finir par mettre une mauvaise evaluation ....
oufff depuis le 28 oui c'est long kd meme
c'est koi le lien de sa boutique
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

Tu as déjà éssayer de la contacter via le forum ?
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

ben je le fais maintenant ... lol je l'avais contacté par le forum pour lui dire que j'ai payé l'objet et qu'il me manquais son numero de compte en banque et depuis plus de nouvelle ...
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

Mais tu lui à payé déjà ou pas ?
En tout cas d'habitude elle répond rapidement. Donc tu verra ça vite fais
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

j'ai payé le 28 aout !! et aucunes nouvelles depuis
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

Ben tu fais bien de lui envoyé un MP alors !
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

Normalement les délais de livraison ( pour la France ) sont de 24 à 48 H.
Voilà leur mail au cas où tu en aurai besoin :
histoiredongles@free.fr
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

merci, moi je suis de belgique donc pr la livraison je sai pas ....
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

Ne t'inquiètes pas trop, moi j'ai fais une commande chez Idaamour le 4.8.7, des stickers pour E 90.00 que j'ai payé le 4.8.7 par un transfert bancaire et je lui ai envoyé plusieurs émails où elle m'a carrément mené en bateau. Je lui ai mis pour finir une évaluation négative et elle a le culots de me dire en dernier que mon coli est en transit à la douanne cela fait 10jours maintenant. Je commande en Corée et cela met moins de 2 semaines pour avoir la marchandise. Tous les vendeurs ne sont pas honnêtes malheureusement je ne vais peut-être jamais voir mon paquet.:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

ahhh c'est karine
moi j'ai commandé une fois et ça été rapide
mais figure toi ke hier je parlais avec fabienne"tata" du forum sur msn
et elle me demandait la meme chose car elle a commandé des tips et tjrs pas de colis mais elle sa date du 10 septembre
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

oui j'ai deja eu le cas mais pas pour 90euro pour 30 mais bon quand meme j'ai perdu mon argent ...
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

ben je suis pas la seule a attendre un colis alors mais si j'avais su j'aurai pa commandé parce que j'en avais besoin et finalement je les ai tjs pas ....
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

ben je suis pas la seule a attendre un colis alors mais si j'avais su j'aurai pa commandé parce que j'en avais besoin et finalement je les ai tjs pas ....

oui ça c'est la merde
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

Bonsoir les filles

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire attendre ou de ne pas envoyer un colis , j'ai consulté la liste des envois ebay , le paquet est parti le 28 août,
effectivement il doit y avoir un souci , ça arrive parfois qu'un paquet n'arrive pas à destination , je fais de nombreux envois et c'est très rare de l'ordre de 1% . En général un colis qui part de france pour la belgique est livré entre 3 à 5 jours ouvrables. Quand le paquet n'arrive pas à destination il me revient le plus souvent 3 à 6 semaines plus tard , sauf si il est perdu.

J'ai demandé à Nessy52 la confirmation de son adresse pour vérification.

Elle aura ses 50 formes cette semaine, car je compte lui renvoyer exceptionnellement ce lundi à nouveau 50 formes .

Concernant fabienne "tata" sur le forum , c'est ça 1 ere commande sur ebay . Je lui ai déjà envoyé un message via ebay il y a 2 jours.
les tips ont été acheté le 10 septembre, le paiement par virement bancaire reçu le 14 , colis envoyé le 14 , je ne peux faire mieux , le colis arrivera lundi ou mercredi au plus tard .


Pour toutes les filles du forum, je préfére que vous passiez vos commandes directement par mail ( histoiredongles@free.fr ) , ebay ça coûte , lol ;)
en attendant notre site web.

Aperçu de tous nos produits dont nous avons l'exclusivité chez notre fabricant américain :
PNI Worldwide



:):):):)Karine :):):)
histoiredongles@free.fr




 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

oui je confirme qu'elle m'a contacté, un grand merci pour le geste je vous tiens au courrant de la suite, encore merci
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

oui je confirme qu'elle m'a contacté, un grand merci pour le geste je vous tiens au courrant de la suite, encore merci


Bonsoir Ness
L'adresse enregistrée sur ebay est la bonne ? merci de me confirmer
Comme je le disais c'est très rare que le colis n'arrive pas, c'est pas cool pour la personne qui a commandé, je le comprends
Il faut savoir que tous les colis voyagent toujours aux risques de l'acheteur
après on peut faire des envois avec assurance, ce que je fais sur des colis à valeur importante.

Pour votre commande de 50 formes à 2 € , on ne peut pas vous demander 6 ou 8 € de frais de port avec assurance et suivi. 10 € les 50 formes c'est trop cher .


karine :eek:ster:
 
Re : je n'ai toujour pas reçu mon objet de la part d'ongleshopping

oui je comprends parfaitement, l'adresse est correcte oui encore et surement un defaut de la poste belge pour pas changer ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut