Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

tiptopissima

Nouveau Membre
Hello les filles,

J'ai crée cette discut car j'aimerais savoir s'il y a parmi nous des filles, ou plutôt des clientes aux filles qui n'aiment pas les ongles bombés? Perso, je n'aime pas, alors quand mes clientes voient mes ongles, elles me demandent que je leur face pareil, car elles n'aiment pas non plus les gros ongles (poure elles = ongles bombés).


Merci pour vos commentaires! Bisous! :2-big-smile:
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

Ben sa dépend des mentalité de ta région moi aussi elle sont anti bombé et veulent de l'ultrat fin je te dit pas la merde lol
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

bonsoir moi non plus j'aime pas les ongles bombé. mais je lis sur le fofo que sans bombé sur les poses avec capsules ça peut cassé.
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

Pour l'instant, il n'y a pas eu de casse (ooufff!) Mais c'est vrai que c'est vraiment moche le bombé xxl! Pour éviter justement ce bombé, je applique le gel de construction avec le pinceau et non pas avec le spot (comme j'ai appris en formation), je trouve en plus cela pratique, car après il n'y presque rien à limer!
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

Bensa c'est clair aprés ta des pose bomber magnifique faud savoirle dosé sa c'est sur et t'en qui abuse et c'est archi moche ...
Mais j'ai déja vu des vidéo ou franchment y dépose 3 tonne de gel dans vers les cutis et aprés 30 minujte de limage donc bon j'ai pas trop compris ou je suie nunuche lol
mais c'est une perte de temps et gaspille de gel .
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

ce n'est pas obligatoirement épais un bombé
d'ailleurs ce n'est pas la quantité de la matière qui détermine la tenue mais si le bombé aussi légé soit t il est bien placé, il n'y pas ou peu de casse
ensuite le bombé n'est pas un effet esthétique et n'a pas de but esthétique,il est fondamental dans la mesure ou il va créé un ''soutient'' à la pose sur la zone de stress qui elle est naturellement existante et se doit d'être renforcé
mais j'insiste un bombé ce n'est pas une couche de 20 tonnes qu'on tente d'étaler au gel ou en résine mais une proportion cohérente avec la longueur souhaité d'un renforcement de la zone dîte stress

voilou les filles
perso je préfère une pose avec un beau fuselage et une belle courbe latérale:wub::wub:
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

le jour ou j'ai reçus mon kit j'ai fait une soirée fille et mon amie qui a un CAP esthétique est venue testé mon matériel moi étant une novice pure j'ai voulu un avis de pro donc on a décidé de ce faire les ongle elle ma posé des capsules et je l'ai regarder ce faire une pose sur ongle naturel. pour faire ça dépose elle a mis environ 1h00 tellement elle met de gel je trouve ça horrible c'est très jolie mais elle utilise une de ces quantité de gel ça ma schotché
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

Ben aprés sa dépen ou tu aprend que technique tu apren pour faire le bombé les produit enfin y plein de variante ...
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

Trop de bombé tue le bombé (ahah)
Il faut savoir rester raisonnable pour raison esthétique (et économique... >_>).

Mais les ongles tout tout plat je n'aime pas non plus!
J'essaye toujours de trouvé le juste milieu (mais je suis jamais contente ehehe :D)
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

De toute façon la mode n'est plus au bombé rond, toutes les poses, que se soit arrondi, carré, edge ect... sont complètement droites sur le dessus, on fait exprès de relever le chablon pour que les ongles soient aussi droits que la justice, c'est tellement plus beau qu'un bombé qui pique du nez. Une photo pour vous expliquer, c'est une forme Pipe ( amande plus aiguisée )
 

Pièces jointes

  • DSCF1524.jpg
    DSCF1524.jpg
    34.7 KB · Affichages: 276
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

coucou moi c'est pareil, je n'aime pas les bombés, je les fait tres leger, ca fait plus naturel!!!!!!:infosactualite:
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

Moi pareil , j'aime pas trop "le bombé" , maintenant comme j'ai lu et comme on m'a bien fait la remarque il faut un minimun donc maintenant j'essaye de faire un minimun, mais un jour j'ai fait une pose et la fille m'a dis " j'aime pas quand il sont gros " parceque sur moi j'en fait pas vraiment un, c'est plutot un "legé bombé" lol ! et mon amie m'as dis " comme toi j'aime bien "
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

moi non plus je n'aime pas trop le bombé, mes clientes non plus elles disent que ça fait trop faux ! mais pourtant il en faut un peu ....
je fais un bombé ( et encore je dirais pas que c'est un bombé lol ) assez fin, et bien mes posent tiennent 6 semaines ....
donc voila faut savoir en mettre sans trop abusé !
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

Moi non plus je n'aime pas les ongles bombés, et mes clientes non plus. Ma formatrice disait qu'un ongle trop bombé ne faisait pas naturel. après tout depend de nos gouts et de la manière dont on nous a appris le metier, enfin je pense.
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

J'aime pas les bombés non plus je trouve que cela ne fait pas naturels...:)
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

je suis novice, mais c'est vrai qu'un gros bombé c'est vraiment pas beau. moi je prefere faire un petit bombé, ca fait plus naturel
 
Re : Je n'aime pas les ongles bombés, est-ce grave?

ah ben je suis heureuse de vous lire mesdames lol

etant ancienne rongeuse, j ai une ptit base et quand je fait un bombé, ca fait super epais donc j en fait pas mais je met quand meme un minimum sur la zone de stresse et mon seul modele (ma belle soeur) elle a une super longue base et j ai essayer de lui faire un bombé, j en etait super fiere car super beau mais elle a pas aimer donc j ai limé un peu lol
 
Haut