je n'arrive pas à créer mon compte sur nail euro discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manu35

Membre récent
Bonjour à toutes
Alors déjà pardonnez moi pour la question stupide que je vais vous posez à toutes mais je n'arrive pas à créer un compte sur le site.Il me demande d'écrire en caractères latins sinon ils ne peuvent pas traiter ma commande........une de vous peut elle m'aider???????:worshippy:
Merci d'avance et tant que j 'y suis peut on payer par virement bancaire (désolée je ne voudrais pas abuser)
Merci bissssssssssssssss
 
Re : je n'arrive pas à créer mon compte sur nail euro discount

personne???:(
 
Re : je n'arrive pas à créer mon compte sur nail euro discount

regarde sur les drapeau en haut de la page et clic sur le drapeau francais et tout paraitra en francais;pour le paiement moi je paie par paypal,le virement je sais pas.
 
Re : je n'arrive pas à créer mon compte sur nail euro discount

regarde sur les drapeau en haut de la page et clic sur le drapeau francais et tout paraitra en francais;pour le paiement moi je paie par paypal,le virement je sais pas.

je fait pareil et aucun probleme.
 
Re : je n'arrive pas à créer mon compte sur nail euro discount

et bien je n y arrive pas j'ai fait cliquer sur le drapeau francais et quand je fait envoyer il me met d'écrire l'adresse en caractère latin et ben là!je sais pas ce qu'il me veut!!!!!!!!!je n'ai jamais rencontré ce genre de problème bizarre.............
 
Re : je n'arrive pas à créer mon compte sur nail euro discount

S'il vous plaît entrez votre adresse complÚte uniquement en caractÚres latins, si non nous ne pouvons pas traiter votre commande.

abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZäöüÄÖÜ߀0123456789=
;+`!&%/^´*@._,:- voila ce qu il me marque

 
Re : je n'arrive pas à créer mon compte sur nail euro discount

comme je vois personne n'a encore rencontré ce genre de problème........:duss300:
 
Re : je n'arrive pas à créer mon compte sur nail euro discount

Si moi lol
le problème que j'ai rencontré était que j'avais déjà un compte chez eux, mais j'ai rencontré des difficulté en voulant changer mon statut (je suis passée en pro)
et comme pour toi, çà ne marchais pas!!
J'ai même téléphoné au centre d'appel Français qui est le:
00 49 2421 3889984 et ils m'ont répondu qu'il fallait éviter les accents les espaces... il y a un petit souci au niveau informatique...
Alors j'ai encore essayé, et j'y suis parvenu en faisant toutes mes données sans les accents et j'ai même enlevé les apostrophes, j'ai qd même laissé les espaces et çà marché !!!
Tiens moi au courant !!
Bises
 
Re : je n'arrive pas à créer mon compte sur nail euro discount

merci pour ta réponse je vais essayer et te tiendrai au courant
depuis hier je galère...............
Bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : je n'arrive pas à créer mon compte sur nail euro discount

merci eloïsa cela à fonctionné je n'ai pas mis ' ni d 'accent mais du coup le nom de ma rue ne correspond plus à grand chose :ien-ien la palourdej'espère qu'ils s'y retrouveront pour me livrer ma commande
Bizzzzzzzzzzzzz et encore merci de ton aide
 
Re : je n'arrive pas à créer mon compte sur nail euro discount

Oui, je te comprends, j'ai galéré avant aussi lol !!
çà devrai marcher maintenant et si çà ne marche pas, recommence en changeant des petites choses... en trop, que tu peux faire sans (comme dans l'adresse par exemple)
et pour le paiement, c'est "paypal", sécurisé il n'y a pas de danger !
Pour le drapeaux choisie bien ton pays (tu n'est pas en france à ce que je vois).
Bon courage et oui tiens moi au courant !!!
Bizzz
 
Re : je n'arrive pas à créer mon compte sur nail euro discount

Cool !!! Suis trop contente, moi aussi j'ai trop galéré !!
Génial !!!!!! Youpiiiiii ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut