Je n'arrive pas à faire un beau sourire pour ma french!

Arwen

Nouveau Membre
J'ai commencé la pose d'ongle il y a 3 semaines. J'ai commencé par les produits de mon kit de l'onglerie.be: des tips cut out transparents et le gel constructor clear. Mais mon ongle naturel est assez court donc j'ai acheté du make up gel chez ongle 24 pour allonger un peu ma plaque. Le souci, c'est que je n'arrive pas à faire un beau sourire pour ma french. A chaque fois, ma ligne est trop droite.
J'ai beau regarder les pas à pas, rien n'y fait. Je comprends ce qu'il faut faire, mais je n'y arrive pas.:flocool:

Si mon ongle naturel était plus long, j'utiliserai des tips blancs mais avec ma longueur, ça ferait vraiment moche.:no:

Comment faire? Est-ce vraiment plus simple au spot? Existe-t-il des autocollants à positionner sur l'ongle pour guider la main comme cela se fait dans les kits de vernis french du commerce?

Merci d'avance pour votre aide!
 
Re : Je n'arrive pas à faire un beau sourire pour ma french!

tu dois dessiner ton sourire le mieux possible et corriger vers l'interieur avec un pinceau propre
bisous
 
Re : Je n'arrive pas à faire un beau sourire pour ma french!

sinon essaye au spot; moi j'arrive mieux avec
 
Re : Je n'arrive pas à faire un beau sourire pour ma french!

au spot c'est plus facile je trouve sinon comme dis caramel rectifie au pinceau propre
bisous
 
Re : Je n'arrive pas à faire un beau sourire pour ma french!

bonjour,
comment savez vous la hauteur ou le sourire doit arriver, j espere que vous comprenez ma question
merci
 
Re : Je n'arrive pas à faire un beau sourire pour ma french!

ben honnetement en trois semaines pas évident... moi ca fais 1 mois et demi sans formation juste les filles ici sur le fofo et j'y arrive pas chaque fois encore... en plus faut de l'entrainement aussi..... une chose au spot c beaucoup plus simple au debut je faisais au pinceau on m'a conbseillé sur le fofo de le faire au spot et depuis je sais plus m'en passer lol essaie tu verras bises
 
Re : Je n'arrive pas à faire un beau sourire pour ma french!

moi au pinceau je n'y arrivais pas.
depuis que je fais ma french au spot,mon sourire est au minimum correct et parfois même très réussi!!!
je crois qu'il faut surtout de l'entrainement.
 
Re : Je n'arrive pas à faire un beau sourire pour ma french!

le pinceau vous le nettoyez au cleaner entre 2 rectifications?
 
Re : Je n'arrive pas à faire un beau sourire pour ma french!

merci, je l'ai fait de moi même (parce que ça collait) mais vraiment dans le doute !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut